Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
élevage à la main
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider et me dire comment je peux maintenir la température à 39° pour garder un oisillon de 6 jours que je dois nourrir à la main. merci d'avance c'est urgent.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Avant d'avoir la cage hôpital (avec thermostat pour régler la température). Je mettais mes oiseaux que je nourrissais dans un nid de quelques couches de sopalin avec un peu de coton puis le nid posé sur une bouillote que je faisais réchauffer au micro-onde même la nuit. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est mon mari que l'a fabriquée. Je joins photos. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Juba DZ
![]() ![]()
|
tu pe les mettre dans leur nid et au micro onde
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
J'oubliais, ne te fies pas à la température que tu vois sur la station météo car il fait très chaud dans la cuisine et les portes sont ouvertes et la cage débranchée. Les petits n'ont besoin que de 29° et moins lorsqu'ils grandissent. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour .
vous pouvez aussi vous d'épanner avec une boite à chaussure et une résistance d'aquarium le temp de finir la saison .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ou alors du cordon electrique chauffant comme pour empecher les tuyauteries de geler et en plus ca coute pas cher
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|