Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quelque photo de ma volière exotique au sous sol
voici quelque photo de ma volière exotique que j'ai monter dans mon sous sol et que je compte encore aménager je vais rajouter quelque arbuste et l'agrandir encore de 1,80 m sur les coter en tous elle fera 1,95 de hauteur sur 4 m de longueur et 3 m de largeur
et quelque photo des occupant actuelle en attendant de trouver des nouveaux si j'ai de la chance car pour trouver des exotique ça commence a être dur et cher votre avis m'interresse pour améliore au mieux ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
personne veux donner son avis a mes photos
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je trouves le mélange des couleurs tres joli !
c'est un ( vrai ) sapin ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont tres beaux mais les plantes sont plantes depuis combien de temps ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci
pour les plante elle sont acheter de grande taille des cyprès de 2 m de hauteur |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
juste par curiosité, pourquoi tu as mis un sapin ?
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pourquoi le cyprès car mon mâle tisserin s'attaque a tous autre arbre sauf celui la et les autre espèce se reproduire bien dedans et le tisserin arrive a tisser son nid correctement
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, bel espace et bonne idée le grillage sur le mur pour y accrocher les nids
![]() ![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
belle volière ![]() pour la lumière vous faites comment? votre tisserin a fait son nid? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
papillon; le nid du tisserin est sur la 4ème photo en haut du thuya ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et non malheureusement mon mâle tisserin et seul et j'arrive pas a trouver sinon pour une femelle seul faut compter 120 ou 130 euro et ca fais un peu cher tous de même
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
belle voliére et beaux panachage d éxotique,moi si j aurais était a ta place j aurais évité de placé des mandarin dedans beaucoups trop envahissant qui dérrange beaucoups les autres oiseaux au nids.en plante tu pourrais peut étre éssayé les bambous en pots sait trés touffus, jolie et assez coriace.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
compliment
Je trouve vos oiseaux magnifiques.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci nico
pour les mandarin j'ai de couple xxl donc il sont tranquille dedans pour les bambou j'ai deja essayer et j'ai que les chanteur de cuba qui font leur nid que avec les cyprès tous le monde fais sont nid dedans |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
ah oui j avais pas vu le nid du tisserin ![]() j en avais avant (tisserin gendarme), un oiseau que j'aimais beaucoup observer, il construisait des débuts de nids avec de l herbe verte (fraiche). J ai jamais pu réussir à former de couple |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo,superbe voliere bonne continuation
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bientot des photo de la nouvelle voliere qui fera 4 m sur 4 m sur 2,80 de haut
a suivre |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Magnifique
Felicitations pour cet environement que tu as réussi à créer! Je pense que tes petites bêtes à plumes doivent être heureuse! C est une pièce spécialement amenagée au sous sol c est bien ça? La température est à combien car il fait souvent froid si c est au sous sol.
En tout cas je te souhaite bonne continuation |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo pour cette belle construction qui doit rendre tes petits oiseaux heureux !!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Très belle volière et tu as l'air d'avoir bien réfléchi pour son agencement.
![]()
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|