Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Hello,
Hier soir, ma femelle était en pleine forme. Elle sautillait partout sans rester tranquille une seconde (comme d'habitude quoi !) Elle s'est endormie sur son perchoir. Et ce matin au réveil, elle était au fond de la cage. Depuis, dès qu'elle veut se déplacer, elle utilise ses ailes, et elle ne reste pas longtemps sur les perchoirs ... Une fois qu'elle est montée sur un perchoir, elle n'arrive même pas à ce déplacer le long de ce perchoir ... Alors elle préfère rester au fond de la cage. Elle n'a pas l'air malade ... Est-il possible qu'elle se soit fait mal aux pattes? Je lui ait mis de l'eau et des graines au fond de la cage. Voila, je ne sais pas quoi faire de plus... Qu'en pensez vous?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut
quel age a ta femelle ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Elle est jeune : environ 1 an et demi
...maintenant on dirait qu'elle va un peu mieux : elle reste sur le perchoir, et chante un peu |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() ![]()
|
Peut-être va-t-elle pondre... certaines femelles la veille de la ponte sont alourdies et n'ont pas l'air en forme...
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ca n'est pas possible qu'elle ponde, car ca ne fait pas assez longtemps qu'elle cohabite avec le male (quelques jours)...
... mais apparemment ce soir elle va beaucoup mieux !!! Petit à petit elle a retrouvé ses capacités, et a recommencé à sautiller partout Bon ce n'est pas encore la grande forme, mais il y a eu une grande amélioration ! ... je ne sais pas du tout ce qu'elle a eu. J'espère que ca ne va pas recommencer demain matin. Si jamais, je vous tiens au courant .... ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|