Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour
j'ai apellé un magasin aujourdui pour des cage de repro pour mes chardonnerets, et j'ai parlé chardo avec le vendeur, et la il me sorte des truque sur l'alimentation (des truque de ouf). moi perso mon mélange ces alpiste pur et de 1 a 2 fois par semaine une cuilier a café de Blather spéciale chardo de vesel laga (ou graine tarin quant j'ai plus de blather) ![]() et la le mr me sorte qu'il existe des produit (comme de la pattée) des aliment extrudés qu’il me dit et il me dit qu'il faut donner que ça a l'oiseaux rien d'autre, que ces comme donner des graine avec verdure fruis ect (tous quoi) avais vous entendue parlé de ces aliment ou ces qeu moi qui sorte de ma grote ? ![]() ? ? ? ? ? ? ? ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Salut,
regarde du coté nutribird |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Slt,
Un chardo ça se nourri au mélange indigène ou spécial chardo. Alpiste pure + blattner 1fois/semaine, bonjour les carences. Les extrudés bah c'est comme si nous les humains on remplacait un steak frites par une pillule. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non mes je ces ou en trouvais, moi je veux en parlé quant pansé vous avais vous deja utilisé et il bon pour les chardo de donner un aliment comme ca ect
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |