Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
info sante svp
bonsoir
j ais un oisillon de 5 jour et j ais remarque se matin qu il avait une tache noir sur son aile c un probleme de sante ou juste une tache help svp merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Salut , a t il du plumage ? est ce une tache sur ses plumes ou sur la chaire ? si c est sur les plumes (pas sure qu il en ai beaucoup ) c est bien sur normal , mais sur la chaire , ca peut etre une blessure , un ``bleu`` ( che pas si ca existe chez les oiseaux ) ou un probleme de sang ( rarement) au pire c est peut etre normal , il est sorti du ventre de sa mere alors il a pu se blesser , mais si c est une maladie va voir dans les symptomes si il y a tache bleu
amicalement, Tchina |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Salut
dommage pour toi je viens de trouver , c est le point noir dit : blackpunt, il est du a une bacterie qui niche dans le tube digestif de l oiseau, la maladie est transmise generalement par les parents , si tu soignes pas avec un antibiotique , dans 4 ou 5 jours c est fini ..., c est du a l alimentation ou a la temperature . ![]() tiens le lien y a toute les infos et cours voir ton veto !! http://www.apdcanari.com/index.php?p...dit-Black-punt bonne chance ! |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
salut
Envoie une photo de ton oisillon stp on verra mieux amicalement , Tchina |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Salut
aaa c est vrai ... bon vraiment sur l aile ... sur la chaire , c est vrai que le blackpunt est situe pres du foie mais si on peux pas faire de diagnostic on peux rien faire ... fais y vraiment attention ... as tu d autres bebes ? ont ils eux aussi une tache , sinon c est sure que c est pas le blackpunt car ca se repartirai sur tout les bebes ... attends je cherche sur le net et je te reviens @+,Tchina |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut c est rien sa doit être une tache de melanine
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
salut
ca existe ca chez les oiseaux ? ben alors il va surement survivre .. @+,Tchina |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() sinon d'après ce que j'ai lu le point noir devrait se situer sur la partie abdominale du oisillon j'en ai jamais vu sur l'ail mais ca reste a confirmer.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ok merci a tous
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Quand je dis il est sorti du ventre de sa mere , je parle de l oeuf , c est bete que je n ai pas precise lol !
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|