Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
limer le bec
bonsoir
pouvez vous me dire comment et avec quoi exactement lime t- ont le bec de nos canaris car ma canarette a le bec un peut long crochu et jai lu sur le net que ça pouvez l'andicapé a bien nourir ses petits merci d'avance |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ce que j'ai oublier de precisé c'est quelle est en ce moment entrain de couvé ses oeuf es ce que je peut le faire quand elle sort du nid pour se degoudir ou pour manger ?
merci encore |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
A éviter de la déranger pendant la repro tu peux couper l'extremiter du bec avec un coupe ongle
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Mandarine,
On ne coupe pas le bec d'un canari (ou alors exceptionnellement chez un vieil oiseau qui a le bec déformé). Il suffit de lui donner un os de seiche. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ok merci
merci ce que jai peur cest pour le nourrisage des petit cest pour cela ke jai demander
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
jai remarqué une chose depuishier cest que quand la femelle sort de son nid le mal se met au dessu des oeuf comme si il couver le temps quelle revienne et des quel revien il s'enleve
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
le male sur le nid
bonjour c est que tu as un bon male apres il aidera a nourrir les petits.j adore ces moments la.amicalemets mouette63
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir meme avis que adim95.je ferais pareil
|
||||||||||||