Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Avémix 150
bonjour je viens d'acheter un médicament Avémix chez une pharmacie vétérinaire c'est pour la volaille mais la vendeuse ma dit que je peux donné ce dernier pour mes canaris mais en respectant la dose 2g dans 1 litre d'eau , c'est un antibactérien et antibiotique à large spectre voila sa composition
Triméthoprime .............2.5 g Sulfaméthoxypyridazine....................11.62 g Excipient..............................Q.S.P. ...100g est ce quelqu'un a déjà essayer ce produit ??? car j'ai lus que la sulfa répercute sur la fertilité Dernière modification par midofes ; 01/01/2013 à 15h53. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Avémix 150
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
mes canaris depuis 10jours ils ont la diarrhée , je les aies mit en alpiste sec et j'ai donnée l'ultra levure sans succès , doc je voudrais essayer ce médicament
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://www.ipvet.com/upload/produit/...VEMIX_150_.pdf
http://www.ircp.anmv.anses.fr/spc.as...VEMIX+N%B0+150 ![]()
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
est ce qu'il ya quelqu’un qui a essayé ce médicament ou pas ???
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour , je tiens a vous informez que ce Avemix est un médicament miracle, vous n'allez pas me croire mais il a suffit d'une seule journée de traitement avec ce dernier pour arrêter la diarrhée de mes canaris, j'ai vérifié les fientes aujourd'hui ils sont normal. vraiment je suis très satisfait de l'effet de ce médicament , je continue aujourd'hui avec ce médicament et je m'arrêterais demain.
je vous conseille vraiment d'utiliser ce médicament en cas de diarrhée. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir
Je Lutte Depuis+ Jours Contre La Diarrhee Sur + De Mes Oiseaux Je Prends Note De Ton Medoc J Essaie Une Derniere Fois La Prise D Un Probiotique ....en Pharmacie Et Si Ca Ne Marche Pas Bien Je Prendrai Avemix 150 Merci |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
si tes oiseaux ont une infection intestinale ca ne marchera pas avec un probiotique j'ai déjà essayer ce dernier au début " océproven" mais sans succès jusqu’au que j'utilise avémix .
et un autre conseil donner toujours les médicament avec une eau minérale ou de l'eau bouillie car en france vous avez un taux de clore très élevé dans l'eau de robinet |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
oui tu as raison l eau est trop trafiquee je donne de l eau minerale maintenant comme je la change tous les jours il me faut environ 1l1/2 en prenant un bas de gamme cela me fait 30ct d euros et au moins c est correct et j ai remarque que mes oiseaux buvaient bcp plus maintenant
merci a+ gilbert je te tiendrai au courant si je passe a avemix 150 |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
le pb car je viens de la pharmacie c est 60euros pour 25 sachets la +petite quantitee
je t envoie un mp |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|