Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
canari pas très actif
bonjour hier je suis aller acheter une femelle pour cobalte noir et vert jai un petit problème avec elle bouge pas du tout mais elle mange et elle bois et elle la une aile qui tombe un peut pouvez m'aidez car je ne c'est pas quoi faire merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : canaris pas tres actife
Simplement la laisser déstresser du changement dans un premier temps au calme. Surveilles son aile et essaye de nous mettre une photo parlante demain, peut être un choc durant le transport ou une mauvaise manipulation.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : canari pas très actif
ok je vai essayer de maître une photo demain mais c'est fiente sont blanche et un peut pâteuse on dirai jlui et donner un cachet que jais acheter en Espagne je les sapere dut mâle et il me semble que elle la un peut reprit des force
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Le changement d'habitat, d'environement et d'alimentation en sont souvent la cause.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci bocoup mais un derniers truc elle eternue aussi pas de dificulter de resparation mais elle fait tss tss un eternumen quoi
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En attendant tu la met au chaud, laisse passer la nuit et donne des news demain.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
un eleveur ok demain jvous donne des nouvelle merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir je vien vous donner des nouvelle de ma femelle dsl du retard bein c'est tjr pareille
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comme dans ton premier post ? Problème d'aile ?, de transit ? Donne un maximum de détails et des photos si possible.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bein elle va mieux la elle bouge un peut plus jvous explique elle pas les plume ebourifer mais une aile qui tombe un peut et elle fait que manger les graine noire elle mange pas l'alpiste je pence c son fois qui et endomager que doige faire
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu commences par lui donner uniquement 1 càc de graines/jour et peu de végétaux. Tu essayes de la nourrir de la même manière que là ou tu l'as acheté en effectuant les changements progressivement. (même marque, mêmes produits) Pour atténuer son stress alimentaire dût au changement, tu peux lui fournir un probiotique ou à défaut de l'ultra levure. Pour que l'on puisse juger un minimum de l'état du foie et de l'aile, il faut des photos.(ventre , brechet, fientes, aile)
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je voudrai bien maitre des photo mais j'ai pas de quoi faire des photos mais demain jvai esayer je vai faire de mon mieux
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|