| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
mandarin qui reprenent la bécquée?
Bonjour,
j'avais lu, je ne sais plus où, que les femelles mandarins, étaient réputées pour reprendre le nourrissage des jeunes canaris quand les parent les délaissaient. est-ce vraiment le cas? car je me disait, étant donné le nombre de jeune dont j'ai du tenté de finir le nourrissage cette année, qu'il serait peut être utile que je prenne une femelle mandarin pour palier à ce souci. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mandarin qui reprenent la bécquée?
bonsoir je veut pas etre le diable mais ses faux car si tu as des mandarin avec des canaris oui il vont aller dans les nid mais ses pour virer les jeune pour eux s installer
canaris et mandarin ne sont pas compatible au moment de la repro
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
jéjé56, je ne sais pas dans mon souvenir il sagissait de mandarins, mais peut être que ma mêmoire me joue des tours. Les mdj et les gould peuvent être utiles dans cette situation?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---A ma connaissance, les moineaux du japon sont utilisés pour nourrir les jeunes gould.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
|
J PM
![]() ![]()