Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Et voilà ma surprise ! un petit Titi bien sympa qui m'a été offert par mon chéri !!! Pourriez-vous me dire de quel type il s'agit ? Merci
Dernière modification par Revenge ; 03/09/2012 à 11h52. Motif: Post déplacé |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : une bien jolie surprise
Slt,
A ce que je vois certains eleveurs ne perdent pas de temps pour céder leurs jeunes. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
noir rouge non coloré
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
un tres jeune bronze non coloré
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Il est suPer jeune ce Petit vendre un oiseau qui n'a Pas fini son Plumage c'est blizzard la Première fois que je vois sa... Moi je vais chercher mes Prochain en novembre comme sa la mue est fini...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tout dépend aussi ou il a été acheté , dans les animaleries ce sont des jeunes de l'année qui sont en vente .en tous cas il est bien mignon ce titi !
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, C'est un jeune noir rouge schimmel coloré qui termine sa mue ! Désolé pour ceux qui l'ont vu mal coloré. Honte à l'éleveur qui a mis cet oiseau en vente en cette période ! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour être plus clair avec Nemesis et n'éspérant en rien gacher sa joie, ton titi est très beau mais il n'est pas recommandé d'acheter des jeunes en pleine mue juvénile.
Normalement il devrait être en volière à se faire les muscles et son plumage avec ses copains.
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci à tous d'avoir pris la peine de me répondre...
J'ai acheté ce titi chez un particulier.... Il n'était pas en volière mais dans une cage pas plus grande que la mienne avec d'autres canaris de l'année... J'avais bien précisé à l'éleveur que je voulais un mâle et je ne suis pas déçue, car tout jeune qu'il est, il chante déjà fort joliment ! C'est vrai qu'il est en pleine mue juvénile mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'aurai pas du le prendre... C'est un oiseau sevré, plein de vie, très joyeux et j'essaie de trouver ici tous les renseignements possibles pour en prendre le plus grand soin... Je n'ai aucunement l'intention de faire des concours ou autre et pour moi, il n'est autre qu'un animal d'excellente compagnie et je ne pense pas qu'il soit moins bien traité chez moi qu'il ne l'était pas son éleveur... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour némésis, lorsqu un oiseau est en mue il est lus fragile car la mue le fatigue donc c'est P cela que les éleveurs même amateur vende les oiseaux seulement à la fin de la mue suivant l'endroit ou tu habite cette Période eut varie. De Plus lorsque l'oiseau mue tu n'a Pas sa "couleur finale" suivant l'espèce et lavancé de la mue. Je suis moi aussi seulement amatrice avis au ro corrigé moi si je me tromPE. En esPerant t'avoir aidé.
Ps désolé j'ai un problème de P avec ce clavier : ) |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci Mimi de ta réponse... J'ai bien compris qu'un oiseau en mue est plus fragile..., d'où certaines réactions !
Quant à sa couleur, peu importe qu'elle soit ou non définitive... Comme me l'a suggéré l'éleveur, je lui donne de la pâtée d'élevage colorante (en plus de son mélange de graines) jusqu'à la fin de sa mue... ; on verra bien au final, mais quel que soit le résultat, ça ne changera rien ! Sinon, il a l'oeil vif, les ailes bien lisses et un comportement bien enjoué... Bref ! il semble en bonne santé ! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |