Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
demande daide svp
bonjour
j'ai une femmel canari malade je sais pas c'est quoi comme maladie ni quoi lui faire pour etre mieux j'ai eu le meme cas pour une autre femmel et je l'ai perdu |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : demande daide svp
je croi que c la maladie du brechet saillan
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
svp que faire pour ne pas perdre la femmel et cest a cause quoi la femmel es tombé malade
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faut faire le traitement de harzy si je me souvient bien ses 12cl de vin blanc dans 1 l d eau mais fait une recherche sur le forum pour etre sur et tient nous au courant
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci la femmel a des petits et elle ne les nouri plus c'est moi qui le fais
apres j'ai lui donné de vinaigre de pomme 20ml pour litre et j'esper sa ira mieux parceque le vin blanc je suis musulman et je suis contre sa dsl mais bon j'esper ma femmel sera mieux et merci pour vos reponse et promi je donnerais des nouvel dé que c 'est possibl amicalment naoufal |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oups desole je n avais pas vue que vous etier musulman
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
c'est pas grave mais que pensez vous de vignaire de pomme ? j'ai lu sa sur un forum et ils ont di que sa a donné de bonne resultat
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui sa donne du bon resulta je pense que sur se forum il y a un article a se sujet
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
je vous remercie vraiment beaucoup et je prie pour ma femmel merci encor
|