| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
question bete
Bonjour imaginons un couple qui me fait une premiere couvée de 4jeunes et une deuxieme couvée de 3jeunes. Puis je l'année prochaines faire un couple avec un jeune de chaque couvée ou je ne peux pas car il sont considerer comme frere et soeur .Merci de vos reponses
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : question bete
Je Pense Pas Que Sait Possible Car En Effet Il Seront Considéré Comme Frère Et SŒur Mes Attendez Quand Mémé D'autre Avis
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
je crois que tu accoupler père fille , mère fils. amicalement daniel
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt a tous
en effet ils seront tous frère et sœur car issue de même parent l'accouplement entre frère et sœur est interdit mais a la limite tu pourras accoupler père avec fille et mère avec fils
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui en effet vous pouvez toujours accoupler mère fils ou père fille sans problème mes pas infiniment il vas falloir un moment ou un autre y mettre du sang nouveaux
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
d'accord merci
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui on accouple mère fils ou père fils en général pour faire de bonne souche mes il faut faire très attention avec cette met-ode
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
franchement, je laisse çà aux habitués de cette pratique,trop compliquer pour moi et surtout immorale mais ce n'est que mon avis! |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|