Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
photos de canaris!
bonjour je voudrai savoir exactement qui est ce canari moi je le pense agate opale jaune schimmel et vous?P2270276.jpg
P2270275.jpg P2270277.jpg P2270278.jpg |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : photos de canaris!
Bonjour ton canari et bien un schimmel
Amicalement isabelle |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut dominique
je le pense aussi!mais tu fais les agates maintenant?Si c'est le cas moi aussi ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
BONJOUR MIMI oui j avais aussi un couple agate mosaique jaune avec aussi agate jaune mais comme j avai changé les oeufs a une autre femelle je savai plus d'ou cet oiseau provenait
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
en fait je ne sais pas c est mon avis c est pour ça que je mets la photo pour savoir ce que c est!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ou alors agate pastel jaune schimmel
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour moi ;soi isabelle ou satiné jaune
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci j attends une réponse concrète pour pouvoir l accoupler avec un de sa trempe
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour dominique ton oiseau est superbe, tu ne l'avais pas mis à la boursse?Pourquoi ne demande tu pas à jean ou georges?
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
salut un agate opale jaune franchement ces assez difficile avec des photos comme sa.
Dernière modification par nicolas13 ; 28/02/2012 à 12h21. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour nicolas,je suis pas un expert en photo je pense qu elles sont assez claires et rapprochées,maintenant dis moi comment il faut s y prendre merci!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
salut alors si tu dit quelles sont assez clair sa doit étre mon écrans qui déconne moi je voie bien que la derniére bref,je pensse qu il s agit comme je te les indiqué plus haut d un agate opale jaune ,mais attend l avie d un éxpert en fond jaune si tu veux.
tu peut comparé avec cette photos pour comparais mise a part que celui la et un agate opale jaune mosaique mais il ressemble fort a ton oiseaux non? http://i68.servimg.com/u/f68/12/38/29/90/agate_11.jpg |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il ressemble sauf pour la mosaique bien sur!mais bon je pense qu on est 2 a dire agate opale jaune merci de ton avis a plus
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voici une agate opale jaune schimmel pris sur le net! http://www.google.fr/imgres?q=agate+...1t:429,r:9,s:0 |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
pour avoir des opale avec un couple d agate suffit simplement que les 2 parent soit porteur de la mutation opale.
opale+opale=100%d opale opale+porteur=50%de porteur et 50%d opale opale+classique=100% de porteur porteur+porteur=25%d opale et 50% de porteur et 25%de classique sa s appelle la génétique lol Dernière modification par nicolas13 ; 28/02/2012 à 17h29. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
si si mimi sur! sur sur!(rires)
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je te remercie je ne savais pas.Et comme je le précise je suis nulle en génétique,je cherche à comprendre comme tout débutant le ferait.Bonne soirée! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour moi c'est un satine jaune schimmel
|
||||||||||