| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
zone rouge
Bonjour
chez moi à aix,c'est le déluge. Il tombe des trombes d'eau.Tout y est tonnerre , foudre, pluie dilluvienne.Des petites rivières se sont formées devant ma maison.j'éspère qu'un pin centenaire ne va pas s'écrouler, chose qui se produit toujours quand il fait un temps comme çà!J'ai peur! ![]()
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : zone rouge
A marseille c est pareil ! ça fait peur ! des bourrasques et des trombes d'eau
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
dans le sud vous n'êtes pas gâtés amicalement jacques |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Nous dans le nord malgré notre zone verte on a eu de la pluie toute la nuit . Mais bon entre zone verte et rouge il n'y a pas de differences . Deja moi ca m'énervé qu'il pleuvait, alors vous ce n'est pas de la colere mais bien de la peur. Je te souhaite beaucoup de courage mimi car en zone rouge il ne faut surtout pas le prendre a la légere .
|
|
|
|
(5)
|
||
|
Invité
|
!!!!!!!!
|
||
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Serena, t'es marrante ! Mais bon faut pas le prendre à la légére c'est rare qu'en novembre la france a des alertes rouges .
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bin sinon j'ai un vieux tout petit tabur tout moche(jaune moutarde) avec un petit moteur qui faisait rire les touristes sur leurs superbes et grands voiliers quand on passaient entre eux!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Mort de rire !!!
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||
![]() ![]()
|
C'est vrai mais on dit que dans le nord il fait toujours froid il pleut jamais de soleil . Mais dans le sud presque jamais de pluie du soleil , mais quand la pluie tombe c'est la cata .
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
BONJOUR MIMI SERENA ELLIOT
lE BORD DE MER EST MECONNAISSABLE,l'eau deborde du port du Brusc,et recouvre la route,trombes d'eau, vent, bourrasque....je viens d'aller voir mes oiseaux ds le chalet, je suis rentrée trempée des pieds a la tête!heureusement eux ça va!pas de prise d'eau,il est vrai que j'ai plastifié tout ce qui risquait de laisser filtrer l'eau!Il est 15h30 il fait presque nuit!Comme dit Mimi ça fait peur,et je n'ai pas honte de le dire, c'est imprressionnat et angoissant! j'ai devant la maison (il ya despierres plates) pas loinde 15 cm d'eau...le jardin regorge d'eau ça ne s'infiltre plus;Voila trois jours que nous avons de la pluie nuit et jour, ...Il parait qu'en Italie du Nord c'est dramatique!!!!!Nous avions besoin d'eau ici ds le sud, nous en avons mais trop va apporter des problemes c'est sure! LA TERRE A SOIF........LE CIEL L'ABREUVE...........MAIS LA BETISE DES HOMMES(constructions abusives, deforestation,etxc...)VA NOUS APPORTER LA MOUISE! SOUHAITONS QUE CE TEMPS LA S'ARRETE!!!!! bisous a vous! bon courage
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
bonjour loulette là je te rejoints lorsque tu parles de la bêtise des hommes amicalement jacques
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||
|
Invité
|
(je parle des oeufs que j'ai monté en neige loool !!!!)![]() faut dire que je dédramatise un peu car je suis dans un endroit où je ne crains pas grand chose mais il m'est arrivé une fois lorsque j'habitais à montpellier d'être évacuée à cause de la montée de La Mosson donc je sais ce que c'est...... Mais là chez moi je me sens en sécurité mais ça ne m'empêche pas de penser à tous ceux qui sont dans une situation difficile avec ce temps de M........... Bisous à tous
|
||
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
J ai mon frére ma belle soeur mon neveu et filleul qui restent aux alpes maritimes et apparament c le mauvais temps par la. Je pense bcp aux gens qui reste dans le sud
![]() Amicalement isabelle |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Isabelle dans le nord moins de degres mais pas trop de risques !
Dans le sud plus de degres plus de risques ! Apres personne ne sait ce qu'il va se passer , seul une seule la TERRE qui souffre avec cette pollution decide de se proteger en créant tous ses phénomenes .
|
|
![]() |
|
|