Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous ,
Je viens de traiter une femelle canari déjà qui mange trop , et en pleine journée elle reste endormie , elle gonfle c'est plume ... Aujourd'hui , c'est le premier jour que je la traite avec la recette du Harzy , Je veux savoir est-ce-que je peux traiter tout mes canaris ( Les malades et non malades ) avec ce traitement , et je les ai donne tous que de l'alpiste pendant 6 jours . Merci d'avance ![]() Bonne Journée à vous ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Le traitement Harzy !!
Quel Traitement Leur A Tu Donne
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui tu peux traiter les autres en meme temps cela ne leur fera pas de mal !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Mohamed ,
6 jours ces trop juste 4 jours comme fait Harzy ces largement suffisant pour les oiseaux qui ne son pas malade. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Si les oiseaux ne sont pas malades, vous pouvez donner de l'alpiste un jour ou deux. Le mieux étant évidement d'en rajouter à votre mélange. A le regarder il doit être assez clair, voir 60% d'alpiste. ---Le vin blanc à donner 4 jours, suivi de vitamines. ---- ---Pour ma part je donne également de temps en temps de l'eau dans laquelle j'ai préalablement mis à macérer des gousses d'ail. Bon également contre les poux, l'odeur qui s'imprégne sur les oiseaux les fait fuire.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour les gousses d'ails , quand je termine les 4 jours de recette de Harzy , je les mets dans l'eau ? Si oui , depuis combien de temps ? Merci ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Perso je mets 3 à quatre gousses d'ail pour 1l et demi. Parfois il m'arrive simplement de compléter la bouteille avec de l'eau lorsqu'elle est à moitiè vide. Du moment que l'eau sent l'ail c'est bon. --------
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Pour ma part j'enlève l'ail quand je vois qu'elle commence à ramollir. Donc l'ail peut rester plusieurs jours sans problème ---Amicalement Werner.----- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |