Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/10/2011, 20h36 | (1) | |||||||
|
probl7me repiratoire ?
BONSOIR ..
vous avez quoi comme astuce pour les problème respiratoire ? j'ai acquis ressèment un satiné blanc et apparemment il a un problème respiratoire en plus de la difficulté qu'il a a respirer il donne l’impression de mâche quelque chose ! je cherche des truc efficace même des recette de grand mère ^^! c'est un très beau mâle et je veux vraiment le sauvé !! |
|||||||
05/10/2011, 20h57 | (2) | |||||||||
|
Re : probl7me repiratoire ?
pour l accariase respiratoire 1 goutte ivomec dans le bec ou soupoudrer pyrevol sur les graines legerement huilee
|
|||||||||
05/10/2011, 21h17 | (3) | ||||||||
|
comment pui-je être sur que c'est de ca qu'il s'agit ? ivomec n'est t'il pas toxique ? |
||||||||
06/10/2011, 03h16 | (4) | |||||||||||||
|
Amicalement Fontome |
|||||||||||||
06/10/2011, 07h14 | (5) | ||||||||||||
|
Bonne chance. |
||||||||||||
06/10/2011, 07h55 | (6) | |||||||
|
alors acarien ou asthme ?
ivomec est il toxique ou non ? |
|||||||
06/10/2011, 13h02 | (7) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
- tu as de nombreux messages qui t'indiquent pour le soigner je te joints un lien ou tu verras qu'il parle de l'acariose respiratoire (sauf ou il est dit carbaryl sur les graines en FRANCE il est interdit on le remplace par une poudre antiparasitaire amicalement jacques http://www.elevageopale.com/les-maladies-du-canari.php |
|||||||||||
06/10/2011, 13h57 | (8) | ||||||||
|
Contre les acariens dans la trachée tu peux mettre une goutte d'ivomec dilué dans le bec (je l'ai déjà fait) Alain
|
merci tout le monde d'avoir pris le temps de me répondre ..
ivomec n'est ce pas toxique ? est ce que c'est efficace ? sachant que je lui est donné de la terramycine ainsi que du du miel dans un oeuf cuit et dans l'eau aussi il chante un petit peux .... |
|||||||
06/10/2011, 16h17 | (10) | ||||||||
|
La terramycine n'a pas les mêmes propriétés que l'ivomec. Donc pas pour la même maladie Alain
|
oui je sais c'est un antibiotique que j'ai pris l'habitude d'utilisé quand je n'ai pas d'autre solution des ca marche a merveille pour d'autres non ... pour l'ivomec n y a t'il pas de risque pour l'oiseau ? |
||||||||
06/10/2011, 20h21 | (12) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
06/10/2011, 20h35 | (13) | ||||||||
|
non pas pour la nique mais plutôt pour le trachée ? |
||||||||
06/10/2011, 20h38 | (14) | ||||||||
|
Alain
|
merci Alain je vais voir ce que je peut lui faire de plus .. |
||||||||
08/10/2011, 03h34 | (16) | |||||||||||||
|
Amicalement Fontome |
|||||||||||||
08/10/2011, 06h44 | (17) | ||||||||
|
c'est vrai que ce n'est pas quelque chose qu'on devrai utilisé a toute les sauces mais quand il le faut il le faut la il s'agit d'un problème respiratoire qui pouvait l'emporté en plus y a pas ou j'ai pas vraiment un grand choix ... quelle son les possibilité que ta eu a utilisé ? Dernière modification par mounir 19 ; 08/10/2011 à 09h30. |
||||||||
08/10/2011, 16h30 | (18) | |||||||||||||
|
http://www.google.co.ma/imgres?imgur...ch&um=1&itbs=1 Amicalement Fontome , Bonne chance à toi |
|||||||||||||
|
|