Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
nouvelle passion
Bonjour
je viens d'acquérir de superbes mandarins, quelle beauté! et en cadeau, la personne m'a offert gracieusement un très beau norwich,Wouaw je suis aux anges! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : nouvelle passion
J'attends des photos avec une certaine impatience (j'adore les mandarins )
Tu as une grande volière Mimi ? Quelle chance en tout cas ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui on veut des photos !!!!!!
super sympa l'éleveur de norwich !! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour te répondre j'ai quatres grandes volières mais comme tu dois savoir, je laisse en ce moment tous mes petites boules de plumes en liberté total dans leur nouvelle pièce ou le soleil vient les caresser ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Félicitation ces parti pour de nouvelle aventure avec t'es nouveau pensionnaire
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
BONSOIR MIMI
Tu vas voir comme tu vas te regaler avec ces petits mandarins;Ils sont trop rigolos, malicieux et super electriques lol!!ILS" PETENT" LA JOIE DE VIVRE , ET PARFOIS ARRIVENT MËME A ËTRE UN PEU FATIGUANTS , A BOUGER SANS CESSE!!!!!MAIS MOI JE SAIS QUE J'ADORE LES MIENS!C'EST TOUT A FAIT DIFFERENT DU CANARI , MAIS C"EST PLEIN DE CHARME AUSSI.DE PLUS C'EST MOINS FRAGILE QU'UN CANARI ET CA FAIT DES PETITS A TOUT VA/ MOI LES MIENS VIVENT TOUJOURS EN SEMI LIBERTE DNS LE CHALET ET LA VOLIERE EXTERIEURE,je ne parviens pas a les mettre en cage!!!maui s je suis bien certaine que tu vas adorée! Quand au Norwich, tu es une veinarde!!Petite Lili en a aussi ,et elle les adore! Je te remercie aussi de ton passage sur mon autre blog!Je t'ai d'ailleurs repondu a ton commentaire,Bisous et merci a toi de ton interet pour ce blog!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
un grand merci à vous tous!Les faire reproduire je pense pas le faire l'année qui arrive, que ferai-je des petits mais c'est vrai, ils sont de vrais piles électrique et mes autres pensionnaires ne semblent pas pour autant dérangé par leur débordement d'énergie.Je vous mettrai des photos promis! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour ,
Que tu le veut ou pas ils vonts pondrent , et ceci à même la mangeoire , le fond de cage etc ... Si tu ne veus pas de celà, il faudra que tu les séparent autrement sa ponds à longueur d'année . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais les oeufs ne sont-ils pas d'une couleur différente?Si j'en crois ce que tu me dis, les mandarins sont plus compliqués que les canaris?Et bin si je ne peux pas les freiner, je léverai les oeufs!Et je vais méme m'atteller à les isoler dans une cage.Pas de panique mes cages sont très grandes! ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Mets des dollards de côté pour une nouvelle volière ![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Voici un site pour tes mandarins : la volière !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et bien ma pauvre tu vas en avoir des petits !!!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vais te faire un immense honneur; je te donne mes premières couvées!! Alors contente!!! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
pas de problèmes j'ai de grandes volières !!!!
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quelle chance de pouvoir laisser tes petites boules de plumes en liberté ! je ne pourrais pas faire de même avec ma Tara qui se lèche les babines dès qu'elle passe près de la volière . ![]() j'ai du voir tes photos , mais comme je suis sur 3 forums a la fois , je n'ai pas du les retenir dans ma petite tête . J'irai les voir ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |