Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/09/2011, 08h51 | (1) | |||||||||
canari-mania
|
le bain ?
bonjours je me pose une question surement stupide ^-^je voulai savoir si il etai oblige de maitre une baignoire au canari si oui tout les jours ? et combien de temp par jours ? merci
|
|||||||||
26/09/2011, 09h38 | (2) | |
Invité
|
Re : le bain ?
je mets les baignoires deux fois par semaine , pour un temps maxi de 15 mn puis je l'enlève .
Il se peut qu'ils y a des cas , ou il faut laissé plus longtemps ,en général dès qu'il y en a un qui se trempes les pattes les autres suivent . |
|
26/09/2011, 20h25 | (3) | ||||||||||
|
moi je leur met plusieur fois par semaine, et quand il fait très chaud tout les jour
|
||||||||||
26/09/2011, 20h27 | (4) | |||||||||
canari-mania
|
ok merci comme je sa sais qe je doi leur maitre une baignoire
|
|||||||||
26/09/2011, 20h48 | (5) | ||
Invité
|
Christian |
||
26/09/2011, 20h51 | (6) | |
Invité
|
Excuse !
La baignoire tout les jours ! S'il fait Chaud je les pulvérisent à l'eau tempérée. |
|
27/09/2011, 12h46 | (7) | ||||||||
|
bonjour à vous tous
J'en ai qui ne rafolle pas trop du bain, donc je pulvérise tout le monde 2 fois par semaine, et quand il fait très chaud c'est tout les jours, Mais j'ai une femelle magnifique, elle se met dans le bain alors que je l'ai encore en main, et continue jusqu'à ce qu'il n'y a plus d'eau. |
||||||||
28/09/2011, 11h09 | (8) | |||||||||
|
et pendant la mue ?
|
|||||||||
28/09/2011, 11h12 | (9) | |
Invité
|
le bain même s'ils ont la mue
|
|
28/09/2011, 13h45 | (10) | |||||||||
|
il ne risque rien alors pendant la mue ? car mes oiseaux sont dans une verranda plein nord. on peux les baigner
|
|||||||||
28/09/2011, 13h49 | (11) | |
Invité
|
Oui bien sur tu peus leurs mettrent le bain , mais attention aux courants d'air tout de même .
|
|
28/09/2011, 14h49 | (12) | ||||||||
|
Bonjour
moi c'est tous les jours et toute l'année, a part quand j'oublie bien sur!Un grand tupperware pour les uns et une pulvérisation pour les autres! |
||||||||
28/09/2011, 15h05 | (13) | ||
Invité
|
|
||
28/09/2011, 16h48 | (14) | ||||||||
|
moi fourrée partout nonnnnnnnnnnnn!! En tout cas je te trouve très plaisant à lire!
|
||||||||
28/09/2011, 17h28 | (15) | |||||||||
|
Moi je met une barquette qu'on met le manger dedans,je nettoie après je mes de l'eau dedans et quand les oiseau veulent se baigner il entre dedans.
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
28/09/2011, 18h08 | (17) | |||||||||
|
Je mets une baignoire accrochée à la porte pour les canaris
et un tuperware dans le fond de la volière pour les mandarins (on fait de la pub pour ses boites Mimi) Sinon faites attention surtout a ce que la baignoire soit bien accrochée si la porte est ouverte ou si la cage est dehors ! je précise cela parce que j'ai perdu un canari a cause d'une baignoire mal positionnée Ne faites pas la même erreur que moi .surveillez qu'elle soit bien positionnée et Enlevez la baignoire dès qu"elle n'est plus utilisée ! Si mon erreur pouvait servir à ce que d'autres ne fasse pas la même ...
Invité
|
L'as tu envoyé en MP ou sur mon adresse E- mail ? Amicalement Christian |
||
28/09/2011, 20h19 | (19) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
img007.jpgimg008.jpg
-bonsoir Christian envoyé par E-maïl a moins que je confonds ou erreur voici les deux photos -cliquez a gauche sur les photos pour lire -amicalement jacques |
||||||||||
29/09/2011, 08h11 | (20) | ||
Invité
|
Merçi pour la lecture , c'est sympa de ta part . Amicalement Christian |
||
|
|