| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Diarrhée Gloster !! Help !!
Bonjour,
J'ai des canaris glosters qui ont la diarrhée de couleur verte. Ils sont actuellement depuis un moment au vinaigre de cidre. Qu'est-ce que je dois faire ? et ne pas faire ? Merci, Cordialement |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Diarrhée Gloster !! Help !!
salut vinc,
mets les des demain à l'ultra levure (50mg) une gel/25cl d'eau de boisson. et ce... quelques jours . |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Cela se trouve ou ?
En pharmacie ? ou animalerie ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pharmacie, tu vides le contenu de la gélule dans l'eau de boisson, à changer chaque jours. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Donc le dosage est de 50 mg une gel pour 25cl d'eau de boisson
Je viens de voir que j'ai des gélules mais de 200 mg donc je vais faire la proportion. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|