Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
svp j'ai besoin d'un conseil
bonjour
svp notre canari est malade et je ne sais pas ce qu'il lui arrive, ce matin je le trouve en boule, ne chante pas alors que d'habitude je commence a crier tellement il chante fort. il n'arrete pas de tremblé et c'est les seuls syptomes, il commencé a mangé un peu mais toujours en tremblant, pas de diarhée de plus c'est jour off ici donc pas de veto merci d'avance j'attends vos reponse car je suis trop attaché a ce petit oiseau ![]() bien a vous |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : svp j'ai besoin d'un conseil
le prendre en main et lui souffler le ventre (pour voir:couleur,s'il est gonflé )et au-dessus le bréchet (pour voir s'il est bien arrondi ou saillant,en lame de couteau)
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour et merci pour votre réponse
alors j'ai lavé toute sa cage et desinfecté avec de l'eau de javel j'ai souffler sur son ventre mais je n'ai rien vu ce n'est pas gonflé par contre le brechet c'est son bec ??? merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Non c'est l'os de la poitrine qui va du ventre au cou
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
mais il avait tres peur son coeur bat tres fort quand je le prend jai peur de lui faire mal mais si c'est les cas ca veut dire quoi ? C'est quoi comme maladie c'est grave ?
merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
par contre je viens de refaire ce que vous m'avais demandé et c'est dure !!!!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
est ce que quelqu'un peut m'aider svp je m'inquiete et je ne sais plus quoi faire
merci d'avance |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila un oiseau qui avait le brechet saillant sans_t23[1].jpgsi le brechet est comme cela un peu moins suis le traitement preconiser par harzy ; c est efficasse
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
mon dieu non il n'est pas comme ca
maintenant il a fait deux fois une diarhée il picotte un peu ses graines mais mnt il est comme une boule et ne bois pas d'eau j'ai mis de l'eau minerale, est ce que je peux lui donnée du Smecta ou ercefuril ? mais comment aussi je l'oblige a le boire ? J'ai peur de l'effrayer merci d'avance |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
on peut traiter la diarrhée comme ceci : dans un litre d'eau mettre la poudre de deux gélules d'ultra levure et ceci pendant 5 jours; et ne plus donner de fruit et legumes pendant cette periode( la cure de vin blanc en preventif est a faire aussi meme si le brechet n est pas saillant cela evitera bien des deboires ) apres l ultra levure pas en meme temp |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup
mais il ne boit pas je le force a le faire ? bien a vous |
|||||||