| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Voyage ....
Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je ne suis venue vous rendre une tite visite. Beaucoup de soucis, avec ma maladie, et mon employeur, enfin .... passons. Je vous espère tous en bonne forme ainsi que vos petits protégés. Pourriez-vous me dire comment vous voyagez avec vos oiseaux, j'ai une petite cage de transport, pas de soucis, je vais prendre le train avec mon Pitchou, en Août, ce sera la première fois. Dois-je le mettre dans un petit sac, le couvrir, ou faire autre chose. Lui mettre des graines, de l'eau, la cage a deux mangeoires, je ne sais pas trop comment faire. Et le mettre dans la cage de transport, ca va pas être simple, j'ai toujours du mal à le prendre, il aime pas le contact de la main, alors, je suis un peu "gauche", d'autant que ma main gauche ne fonctionne pas toujours bien non plus. Pourriez-vous m'orienter SVP, ce serai très gentil à vous tous. MERCI. SPACE.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
PAS DE REPONSE
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Voyage ....
le mieux serai de le couvrir lui mettre un quart de pomme et quelques graine
tous depend de la durée du voyage mais pour quelques heures dans un train eviter le stress de le decouvrire un leger voile qui laisse passer la lumiere bonne vacances
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup,
J'ai une tite cage de transport. Alors, il suffit juste de lui mettre un ti quelque chose sur la tête en somme ! Merci pour votre réponse, Salutations. SPACE
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
je pense qu'il serait plus sage que tu le confit a une personne de confiance pendant ton absense. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Ben, je voudrai bien, mais le mois d'août les gens sont en vacances, et j'ai envie de voir comment il se comporte. En plus, je vais chez mes parents, il sera sur le même rythme, je serai avec lui, il aura le jardin (au lieu du balcon), et j'ai 2 heures de train, je vais à côté de Lyon, ce n'est pas loin. Et je n'ai personne ici et je ne peux pas partir longtemps voir mes parents, je ne peux pas le laisser seul + de 4 jours, alors, comme c'est l'été, je peux essayer. Merci pour tes conseils, c'est gentil, mais quand on est isolé de sa famille, tu sais, ce n'est pas évident, et je l'aime mon piaf ! ![]() Bonne journée, SPACE. |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|