Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
decu et dégouté
je suis carrément boulversé je vien de perdre mon mulet de 10 ans le seul que j ai gardé de l époque ou je fesais des mulet voila pour quoi j ai arrété les croisement ca serre a rien il resté 10 ans ss compagne ss conaitre c est quoi une femelle ou bien des oisillion modit soi le jour ou j ai comancé l hybridation, il avait un chant pur prava comment je me suis fatigué a le dréssé note par note et voila mon dernier lien avec le prava c est coupé snif snif
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : decu et dégouté
J'immagine ta peine.....;et je compatis!perdre un oiseau, quelqu'il soit, quand on s'en est occupé comme tu as dû t'occuper d ce mulet,est une grande tristesse....continue a élever, et...en souvenir de cet oiseau qui a chanté ...chanté...au detriment de tous le reste...;élève un peu plus cool!!!!bien a toi
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci loulette je me sens coupable parcque c est résultat d éexpériance que je voulais fair on dirais un jeu ca me dégoute vraiment merci encor
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
toujours triste de perdre un oiseau
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'en ai aussi un qui est aussi agé .je l'ai quand meme mis avec une femelle pour qu'il en profite un peu .désolé pour ton oiseaux.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Désolé pour la perte de ton oiseau.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
eh oui!!! c pour cette raison que j'évite tjrs lélevage des hybrides chardonneret-canaris...c vraiment triste.... désolé pour ce magnifique mulet .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
tu peux pas dire que c est un jeu, une expereince oui, mais ton animal a été bien traité, aimé et choyé, c est mieux que d avoir des pure souches et pas s en occuper correctement, il a pas été malheureux, sinon il aurait pas vécu aussi longtemps, c est le principal, il a eu une belle vie, ne le pleure pas, souri de l avoir aimé ! meme si c est dur !bisous
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci tout le monde c est experiance que j aimerais plus jamais la refair voila sinon j esper que tt ira pour mes nouveau oiseau merci clochette c est beau ce que tu a écrit ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
|
|