| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
canari malade
bonne jour mes amis voilla j'ai un mal lizard qui dore boucoup et se met par terre et il se met en boule mais le problem ces que je ne ces pas pour quoi il a le brechet normal par contre son ventre et inpeux gonflé et violet juste au dessou du brechet pour les fient je croi que ces liquide mais je suis pas sur car il et avec sa femelle
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : canari malade
Bonjour
il faut que tu arretes de lui donner toute alimentation grasse patée etc ......... Alpiste + océcholine et si tu as du pissen lit
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Oui il doit avoir un problème de foie.Il lui faut régime alpiste,graines blanches,océcholine (ou autre produit à base de choline),quartier de pomme en alternace avec un morceau de brocolis,supprimer la pâtée si tu en donnes.A faire pendant plusieurs jours jusqu'à amélioration .
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour desole de te piquer ton post mais mon canari male a les meme symptomes (en boule ,ventre mauve mais il chante de temps en temps) ma question est que j'ai traité avec du vin blanc pendant 4 jour et j'ai arreter la patée mais un melange de graine. maintenant cela fait plus d'une semiane et pas d'amelioration.ma question est que puis je faire en sachant que le male est avce la femelle et que celle ci a des jeunes. le male aide la femelle pour nourrir.
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|