Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Traitement contre les poux
J'ai traité mes canaris au frontline combo en janvier. Tous mes nids et mes cages au Pyrévol + une bombe séribombe je crois.
Je n'ai pas de poux pour le moment mais dois-je retraiter mes canaris de nouveau??? Merci à vous ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Traitement contre les poux
En fait ma question est : faut-il traiter mes canaris de nouveau et combien de fois faut-il le faire dans l'année et en période d'élevage??? Merci
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour ma part j'utilise d'autre produits pour l'environnement et les canaris, mais je fais un traitement tous les 3 mois environ.
Je pense que ce serait surement l'idéal de refaire la meme chose avec tes produits tous les 3 mois... Bien à toi Jean-michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci bien Jean Michel
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Je suis actuellement face aux problèmes de poux rouges. J'ai acheté ce matin une "séribombe" pour commencer ce traitement. Pouvez vous me donner des indications pour une bonne utilisation. Dois je traiter directement aussi mes canaris car on m'a dit que les poux ne vivaient pas sur les oiseaux. En vous remerciant d'avance |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tout d'abord desl pour toi j'ai eu le mm soucis ya 3 sem....
malgres les conseils et je vous dire qu'ils ete ds un piteux etat(canaris) ![]() ![]() mais par miracle je les ai ts sauves ![]() ![]() j'ai commencer par les mettre ds une cage a part en leur mettant sous les ailes le générique de frontline (proline en spray) 15€ en animalerie puis ts les jours désinfecter la cage a la javel pour enlever ce qui tomber au fond et rester coller au barreaux (poux noir+rouges) faite aussi le seribombe ds la cage on m'a dit que l'on pouvait laisser les oiseaux a l'interieur que tant que sa n'ete pas direct sur eux ils ne risquer rien et c vrai et au bout de 5 jours plus rien ![]() ![]() ![]() si vos canaris sont mal comme moi ils été donner leur aussi serivit(vitamine trouver en animalerie ) voila ce que j'ai pu effectuer pour m'en sortir attender d'autre conseils mais pour moi tt sa a été un succès ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne vaporise rien sur mes canaris car les produits volatiles ne sont pas bons pour mes poumons donc pour les leurs mais à l'aide d'un pinceau fin je badigeonne du frontline combo sous leurs ailes. C'est très efficace.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|