Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
poly aid vous en pensez quoi?
Poly-Aid est un régime d'urgence pour les oiseaux en danger de mort par extrême malnutrition. Poly-Aid peut sauver les oiseaux que vous jugez condamnés ! A administrer directement dans le bec ou mieux encore, dans le jabot avec un tube de gavage. Incroyable !
Mode d'emploi : 3 g (une cuiller à café plate) pour 60 g de poids corporel, deux fois par jour. Poids des oiseaux : Canari = 30 g, perruche 60 g, calopsitte élégante 100 g, perroquet gris d'Afrique 400 g, ara 1.200 g Ajoutez 5 ml d'eau à 10 g de Poly-Aid et administrez par tube de gavage ou à la cuiller. Si une plus grande dilution est nécessaire pour faciliter la déglutition, administrez-le plus fréquemment. Vous pouvez également mélanger Poly-Aid aux fruits, à la pâtée aux œufs ou au nectar. Conservez en dessous de 30°C. Composant actif par Kg : Vitamines : A, 20,000 iu, D3, 2,500 iu, E, 50 mg, C, 1000 mg. 10 autres vitamines, 10 minéraux Rapisorb, protéines, électrolytes.Conditionnement : Pot de 80 g Aucun commentaire n'a été publié pour le moment. Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : poly aid vous en pensez quoi?
Bonjour
Je ne connais pas mais c'est un complexe vitaminé qui ne saurais pas être mauvais mais probablement pas meilleur qu'un autre Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
d'apres la notice c'est un produit miracle pour retaper un oiseau malade?vous en penser quoi? simple vitamine? cdt xav |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour Tu sais des produits miracles il y en a des tas sur le marché, mais autant essayer celui là tu nous raconteras après Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
j'espère que non , je l'ai acheté et j'espère le mettre à la poubelle qd la date sera passée!
ça voudra dire que je n’aurais pas eu d'urgence!!! cdt xav |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|