Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
bonjour!
Que signifie sous les pseudos,les petits carreaux qui changent de couleur et pourquoi certains membres ont des étoiles?merci! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : renseignement!
hellooooooooooo MIMI
cela représente le nombre de messages que tu as faits.Au plus tu en fais au plus les carrés de la couleuyr dans ton avatar vont s'éclairer, lorsqu'ils sont tous remplis tu vas changer de couleur...pas toi hein , ton avatar,mdr et puis par exemple du passe du rouge au jaune puis ce sont les étoiles. Personnellement je trouve cette mesure discriminatoire, c'est un peu forcer la main pour venir sur le forum, parfois faire un com inutile pour marquer un point. Un forum est libre, il y a des personnes qui travaillent d'autres qui viennent juste pour s'informer. Espérons que ce ne sera pas " La guerre des 2toiles" sinon on risque de ressembler aux personnages ![]() Qui est Dark Vador pour l'instant ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voila une explication en bonne et du forme
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Je suis tout à fait d'accord avec toi. ![]() Moi en ce moment je suis plus souvent là car j'ai du temps ce qui n'est pas toujours le cas. Bonne journée et au plaisir. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour cassandre tu lit dans mes pensé
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je suis d'accord avec toi Cassandre ! ATTENTION à DARKWADOR mdrrrrrrrrrrrr
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
N'allons pas du côté sombre et restons dans la lumière !
Lumière du forum par laquelle j'ai été attirée indubitablement et inexorablement !!! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est joli ! cela mes des couleurs ! carrés rouge, violet et jaune !! après le reste cela m'importe peu !! je parle des carrés lol
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
de toute fasson les personne qui on bien compris le systeme du forum ne fairon pas de concours et mettrons que des message utiles et pas autre chose juste pour changer de couleur enfin c'est se que je pense et jespere sinon cela serai vraiment dommage . et pour vous dire je n'avais meme pas fait attention au petit carré ![]() bonne soiré a tous |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
heu, que des commentaires utiles, damned, faut tout de suite que j'arrete de dire des bêtises alors
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
quand je dit utile on peu ossi rigoler c'est pas interdi mes pas des commentaire comme j'ai deja pu voir sur des forum ou les gens laissai des comentaire juste avec bonjour bonsoir par exemple.
mes bon c pas grave je laisse un comme de plus mes petit carré von vite changer de couleur hihihi et pas vous . bonne soiré |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
et bien j'avais jamais remarquer ca
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
A mon avis, sans importance. Carré, rectangle, triangle, cercle, losange....etc....., ce ne sont que des formes géométriques. Bleu, jaune, rouge, Blanc, violet....etc.. restent des couleurs enfermés à l'intérieur d'une forme géométrique qui est les carreaux sous l'avatar, tout à fait loin de la vraie signification de la couleur et dépourvue de son côté esthétique. L'essentiel et le plus important c'est de s'entraider, et que les personnes chevronnées dans le domaine orientent les débutants et leurs transmettent leurs savoir faire pour le bien-être de ces petites créatures sans défense qui sont nos chers compagnons les oiseaux et qui leurs vies dépendent de nous, autrement dit dépendent de nos connaissances en la matière. Par la même occasion je tiens à remercier toutes et tous, celles et ceux qui sacrifient de leur temps pour répondre aux questions des membres en difficulté , qui leur éclaircissent les points obscurs et qui nous comble de précieux conseils. Merci encore. HASSAN |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Tout a fait d'accord avec toi Hassan Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Je me demandais ce que cela signifié. Mais bon !! l'essentiel étant de constater que dans la majorité des réponses qui nous sont données, nous permettent de sauver ou d'aider nos petits amis à plumes. ---- ----Souhaitons bonne continuation avec ou sans carré, multi couleur, étoile, etc ....... à ce site. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pas moi dark vador et tan mieu, j aime pas du tout ces trucs la ! mais je suis bien contente je ne le savais pas non plus ! merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|