Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Femelle phaeo ne veut pas construire son nid
Bonjour,
J'ai une femmelle Phaeo MR jeune 2010 que j'ai séparé depuis plus d'une semaine parce qu'elle m'a semblé qu'elle est prête. En effet, elle a le ventre de plus en plus gonflé et sans plumes. Le problème qu'elle ne veut pas faire son nid malgré que j'ai essayer de l'aider en mettant un peu de charpie dans le nid. 1 / Le nid est externe 2 / La cage est mise dans la cotés supérieure gauche de la batterie de façon qu'elle soit dans le prénombre 3 / Cette femelle était un peut agréssive et plus forte avec les autres 4 / Elle ne cesse de me regarder tout le temps que je met dans la chambre d'élevage C'est la première année que j'élève des phaeos Est ce que je met un nid d'interieur?ou je couvre la cage? J'ai peur qu'elle pond au fond de la cage Merci d'avance pour vos aides les experts... Kan |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Femelle phaeo ne veut pas construire son nid
bonjour kan c'est tout simplement que ta femmel n'est pas prette continue a la preparer et remet lui le nid plus tard
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mais elle a le vente gonflé...
OK je vais enlever le nid et continuer à donner du paté et du Ferti Vit Merci Hannibal |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut,
la passiance est la clé du succés ,aussi les animaux non pas besoin d'aide,laissez la faire sa vie, Bada ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Comme je l'ai dit sur l'autre "post" ouvert, quand le moment sera là elle ira vite pour le faire, tracasse pas Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais c est encore trop tot mon ami d avoir le nid il faut un peux du passiance
A visiter: http://www.canari-nabil.skyrock.com/ |
|||||||||||
![]() |
![]() |