Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mon canari respire bruyamment
Bonjour à tous.Voila :
Mon canaris mosaique rouge (Màle) à une respiration sifflante et cela depuis plusieurs moi!!!! Dans un premier temps le vétérinaire ma donner un produit à lui faire respirer par infusion mais sa ne lui a rien fait... Ensuite il m'a donner un autre produit appeler Mycolicine O.C qui est donc à mélanger dans son eau et toujours rien et j'ai essayé Eostyrole de l'animalerie et rien non plus... En se qui concerne le canaris il mange et boit normalement! ![]() Merci. Ps : Dsl pour les fautes d'ortographe.... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mon canari respire bruyamment
bonjour joris bienvenue parmi nous pour ton canari tu peux essayer une poudre antiparasitaire que tu trouves soit en grande surface tétraméthrine pour chiens ou chats ou oiseaux
Dernière modification par jacques1 ; 02/12/2010 à 15h15. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci Jacque pour tes conseil... je les notes et comme tu dit j'atent d'autre réponses pour comparé...
à bientot. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à toi Joris,
bienvenue à toi, pour ma part j'utilise la méthode jacques, poudre antiparasitaire ds le fond de cage, dans la nourriture ( à utiliser avec parcimonie) et en plus pour + d'effet tjrs sur les conseils de jacques, j'utilise un antparasitaire liquide pr chien et chat FRONTLINE, une goutte dans la nuque tout les 3 mois. ça permet de lutter contre les acariens mais aussi les poux!! j'ai utilisé ce traitement car j'avais un canaris qui claquait du bec et respirait mal. résultat quelque jours après plus rien. (PS: merci jacques ![]() Cordialemant, Guillaume |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut Joris,
quand un canari a une respiration bruyante,il faut à mon avis procéder par étape .Donc comme Jacques te le suggère fait d'abord son traitement,je l'ai fais et çà à marché pour mon canari!Si malgrès tout çà continue,tu peux envisager une autre maladie,excuses moi je ne me souviens plus du nom,si tu fais des recherches sur le blog tu auras réponse,cette maladie si,se soigne avec du tylan et je sais qu'on peut la confondre avec l'acarias respiratoire!A plus! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci guillaume d'avoir appuyer la solution de Jacque je vais éssayer sa et je vous tiendrai au courant de son état... Bonne continuation a bientou
Et Myriam merci de tes conseils comme je le dit sur ma fiche j'ai 21 ans et je débute donc chaque conseil est bon à prendre ainsi que le vocabulaire A plus... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut et bien moi aussi j'ai le meme probleme avec mon male Harz dans un premier temps je lui donner infusion de thym sa na rien fait le probleme persister ensuite etape suivante je lui est mis du tekhan melangé au graines et rien n'y fait tjrs et bein la je suis a l'etape IVOMEC que je lui est mis hier une goutte dans la gorge j'attends de voir si sa va mieux sinon je passe au Cap du TYLAN . Je leur souhaite un bon rétablissement il me manque le chant de mon Harz c'est vrai quand il disse qu'il n'y a nul chant qui lui ressemble le chant du harz est unique c'est une petite cure de tous les soirs qui remonte le moral |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|