Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Noirs mosaique jaune 2010 - Des nouveaux
Voici quelques noirs mosaique jaune 2010, n'ayant pas terminé la mue.
Pour le 1er il s'agit d'un noir MJporteur de brun et d'opale, mais ayant la strie trop désordonnée pour pouvoir l'utiliser ! Pour le deuxième, il s'agit d'un noir porteur d'isabelle et de topaze. Voila un oiseau fautif car ayant du brun en inter-strie. Par contre que dire de la qualité de sa strie..? HPIM1267.jpg HPIM1268.jpg HPIM1269.jpg n°015 Noir MJ /Brun /azul / opale à 50% en mue 123a.JPG 123b.JPG n°127 Noir MJ /isabelle/topaze dit "passe partout" 127a.JPG 127b.JPG 127c.JPG ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. Dernière modification par venturon65 ; 06/09/2010 à 19h10. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
Re : Noirs mosaique jaune 2010
je n'y connait pas grand chose ,mais je trouve qu'ils sont très beau,bravo!!!!!!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Le premier a un plumage moins serré que le deuxième donc une strie floue.
Le deuxième a de très bonnes stries = bien larges, bien alignées et noires. Une exposition au soleil va faire disparraître la phèomélanine brune et renforcer la mélanine noire. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
moi non plus je ne suis pas un grand expert mais je les trouce tres beaux |
|||||||||||