Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
est-ce suffisent
bonjour je vu recament que ma canari avait des acarient dans la george elle claquer du bec donc je l'est traiter j'ai desinfecter la cage avec seribombe anti parasite et a l'imovec j'ai fait comme la veterinaire a dit je lui est mis sous les ail avec du coton tige mais esque cela suffit,? VOILA MERCI D4AVANCE ET AUSSI JE VOULAIT SAVOIR SI ELLE VA GUERIR
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : est-ce suffisent
Normalement tu devrais voir une amélioration après 2 ou 3 jours Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ok merci pour ta reponse mais je voulait juste quelle le fait encore
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
tu veux qu'elle fasse une over-dose,c juste un tout petit canarie
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour alain,comme tu me l'a dit j'ai mis du frontline en spray sur du coton tige a mes canaris mais je voudrais savoir dans combien de temps ils iront mieux et s'il faut renouveler l'opération?j'ai traité tous mes canaris mais une de mes canaris avait plein de petit poux rouge et noir.j'ai commendé du pyrévol esce que je pourais les traiter quand j'aurais recu le produit malgré que je les ai traiter avec le frontline ?j'ai aussi d'autre oiseaux qui cohabite avec mes canaris est ce que je dois les traiter?
merci d'avance,amicalement fernando!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:notworth y |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Fernando Le frontline et imovec n'élimine que les poux suceurs de sang donc si tes canaris ont encore des poux après le traitement tu ne peux pas les laisser ainsi donc je vais dire que il est préférable de les traiter au pyrevol et il faut traiter tous les oiseaux Bonne soirée Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci alain,j'ai fait le traitement au frontline cet après midi je verrai d'ici 2 jours si ca va mieux,bonne soirée a toi aussi.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|