Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
gloster05
![]() ![]()
|
patée pour la mue
bonjour je me demande si je peux mettre des graines de pavot dans ma patée pour la mue
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : patée pour la mue
connait pas. moi c'est un liquide que je leur donne c'est du vitaplume spécial mue
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir
pourquoi tu veux mettre des graines de pavot ? une patté normale suffirait !! attention trop de graine de pavot c'est pas bon pour nos oiseaux ! http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=35328 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour moi je leur donne les graine de line (Riche en protéine élément essentielle pour construction des plumes , pâtée 1 fois par semaine mais essaye d'enrichir leur alimentation en légumes et en fruits c'est mieux !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
où trouve-t-on de la graine de line ? merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Je pense qu'il y a une petite erreur !! c'est de la graine de lin que tu trouveras en animalerie !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour à tous,
je connais un eleveur qui donne de la patée à volonté à ses canaris elevés en extéieur pendant la mue... je trouve ca quand meme bcp non? mes oiseaux sont en interieur faut pas que je dépasse 2 fois par semaines non? Omnit vit pourra etre utilisé comme complement pendant la mue? ou faudra vraiment MUTA VIT ? Merci d'avance à vous tous. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tu prends déja de la patée du commerce c'est pas nécessaire de rajouter quelque chose dedans, surtout si tes oiseaux se portent bien. Sinon Omni-vit convient trés bien en supplément vitaminées. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Oui c'est vrai que certains en donnent tous les jours mais je pense qu'ils n'ont pas besoin de ça tous les jours et certainement pas à l'intérieur. Effectivement 2 fois semaine c'est bien et l'omnivit convient très bien et est très complet Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si les oiseaux sont en extérieur et qu'ils ont de la place pour voler,on peut distribuer de la patée tous les jours,mais pour des oiseaux en intérieur et surtout en cage ça ne set à rien,j'utilise du nekton S pour un complément en vitamines (trés bon produit d'ailleur)
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
j'ai préparer de la patée avec du can-tax ,et de la semoule de blé et de la patée d'élevage aux oeufs tous cela mélangé , j'ai ma semoule qui ma fait une pate homogéne (comme pour faire une pate a tarte , je l'ai donner a mes canaris mais j'en suis pas convaincu , je l'ai fait auparavant avec de la semoule de coucous qui me paraissait mieux
qu'en pensez vous ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|