| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
le petit a grandis mais il n'arrive pas à manger tout seul !
la femelle est dans le nid couve sur 3 oeufs le mal lui continue a donner à manger au petit mais dernièrement il s'en foue comment procéder à cette situation ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : le petit a grandis mais il n'arrive pas à manger tout seul !
Bonjour Le petit n'a pas les plumes ébouriffées ? si non ce qu'il est soigné ![]() Donc pas de tracas il finira par manger tout seul mais je suis certain que le mâle continue à le soigner mais peut-être pas devant toi ![]() Alain
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : le petit a grandis mais il n'arrive pas à manger tout seul !
A partir du moment où le ou les jeunes sont sortis du nid, tu places, dans le fond de la cage, un godet avec de la pâtée mélangée avec des graines légèrement concassées au moulin à café de telle façon que les jeunes imitent le père et puissent devenir autonomes très rapidement. Pour info : Dimensions des godets que je dépose en fond de cage : Diamètre 70 mm, hauteur 40 mm |
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|