Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Besoin D Un Conseil
bonjour a tous j aurais voulu 1 renseignement car j ai mon jeune d a peu pres 1 mois et demi qui n a pas etait completement nouri par ces parents car comme il etait en train de le deplumee je l ai isoler jusque maintenant il mange seul mais que de la patee je lui ai mis en plus 1 gateau au fruit plus des graine et du millietle probleme c est qu il ne mange que la patee et il commence a faire des selle 1 peu liquide et jaune que doit je faire merci
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
Re : Besoin D Un Conseil
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta reponse jacque mais tu sait a 1 moment j avais melanger des graine a sa patee mais il a manger toute la patee et laisser les graine par contre j ai entendu dire que je pouvez feire trempee des graines 24 heure dans l eau et lui donner qu en pense tu
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
tu peux toujours luidonner mais comme je t'ai dit" donne très peut de pâtée et continue les graines il finira par manger mais si tu lui laisses que la pâtée c'est normal normalement pour sevrer un jeune canari en diminue au fur a mesure la pâtée de façon qu'il consomme les graines amicalement jacques p/s voici un lien |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Pourquoi n'as tu pas laisser le mâle avec les jeunes car c'était probablement la femelle qui déplumait ? il aurait continué à les nourrir !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta reponse on essayer ca et on verra tchao bon dimanche
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
parce que le male le deplumee aussi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
moi aussi ce sont les males qui déplume... ils sont un peu con sur les bord ![]() mes femelles se déplume elle meme ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Pour mes jeune de 30 jours,je passe les graines au mixeur et je les mélange à la patée.Je diminue progressivement la patée pour ne laisser au final ,plus de graines que de patée.Bonne journée! ![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|