Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
gloster05
![]() ![]()
|
melange graines
bonjour je vais vous demande quelle melange et le mieux pour mes canaris versele laga prestige ou versele laga premiun avec des fruits des vam et graines de ghia
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : melange graines
coucou moi je donne préstige que je mélange avec des graines alpistes moitié moitie comme sa moins grasse
bis piou piou 88 ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
PRESTIGE + 60 POURCENT ALPISTE + GRAINES CHARDON ET LAITUE BLANCHE
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut moi j utilise le versele laga prémium avec fruit et v.a.m je rajoute rien dedans a part des graines de santé dans une autre mangeoire.désolé pioupiou mais je voie pas trop l intéret de rajouté de l alpiste ou autre en plus a 60%car ces des mélanges élaboré pour les besoin des canarie je voie pas pourquoi le désiquilibré avec de l alpiste
Dernière modification par nicolas13 ; 22/05/2010 à 11h59. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'utilise le même mélange que toi, Nicolas !
L'alpiste j'en donne un peu(1 pincée) mais dans une autre mangeoire pour les distraire un peu !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le mélange de graines Beyers 55 Canari Suprême corresPond à la PluPart des canaris sans Prétention de concours Pour moi!.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour je donne mélange de graines normales25 kg prix 27e depuis des années mélange pour canaris HUTASSE composition70%céréales(alpiste,gruaux d'avoine)...30% oléagineuses (navette,lin,chènevis,niger)hutasse c'est le nom de mon fournisseur en graines etc tout ces produits ,matériel viennent de BELGIQUE .....je ne rajoute rien et mes canaris se portent bien amicalement jacques
![]() Dernière modification par jacques1 ; 22/05/2010 à 14h28. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Moi j'utilise du versele laga prenium depuis plusiuer année Et je ne rajoute rien a part quelques graines de santé de temps en temps Ses graines ont pas mal de vitamines et des acides aminé le seul inconvéniant est sont prix sinon une très bonne qualiter
![]() |
![]() |
|
|