| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
quel abreuvoir est mieux en voliere
Bonsoir a tous et toutes
je voudrais avoir votre avis car j'ai du mal a ce que mes canaris qui sont en voliere gardent l'eau de leur abreuvoir propre , j'aimerai connaitre un systeme qui permettrait de mettre plus d'eau et qu'elle reste propre . merci a vous de m'aider sylvie |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : quel abreuvoir est mieux en voliere
bein je crois qu'il n'y a pas de systèmes miracles, pcq même en cage ils mettent des graines dans les petits abreuvoirs. Le seul moyen c'est de changer l'eau quotidiennement, surtout quand il fait chaud.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Dernière modification par jacques1 ; 20/05/2010 à 21h38. Motif: erreur |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Dans Les Cooperatives Agricole Tu Peut Trouver Des Distributeur D Eau Pour Poussin Sur Lequel Tu Met Une Bouteille De Deux Litre Sa Fonctionne Bien En Voliere
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
il existe pas mal de sortes d'abreuvoir pour oiseaux regarde:
http://www.animalerie-nation.com/acc...age=2&sort=20a en faite jacques jai trouver sa pour toi apparement cest nouveau connait tu ces abreuvoirs? le principe est le meme que ce que tu utilise(rongeurs) mais apparement cest sans la bille http://4ls.skyrock.com/ va en bas de page |
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
en effet je suis du même avis. Les abreuvoirs à billes (ou sans) sont je pense les plus appropriés pour les volières. Tout comme le dit Jacques, ceux normalement prévus pour les rongeurs conviennent aussi très bien. Ces abreuvoirs ont l'avantage d'être économique, car l'eau n'est pas gaspillée quand un de nos pensionnaires se baigne. Il y a très très peu d'évaporation. Ils sont aussi très hygiénique pour les mêmes raisons ainsi que celle de ne pouvoir être souillé par les fientes, poussières et autres corps étrangers pouvant tomber dans les abreuvoirs à bec traditionnels. Cordialement
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
j'en prends bonne note également. Merci.
Avec le système d'embout à bille, il faut prévoir une petite plateforme sous l'embout pour que les canaris viennent s'y poser? |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|