Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Quel arbuste pour ombrager la volière
Bonjour, j'aimerais planter un arbuste au pied de la volière afin de l'ombrager en plein été. Que conseillerez-vous? Je pensais à un noisetier. Merci.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Quel arbuste pour ombrager la volière
Un Saule Pleureur Pousse Tres Vite
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le problème avec le noisettier c'est qu'il s'étend en faisant de nombreux rejets, donc il faut prévoir la place pour qu'il n'abime pas ta volière.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
J'ai pensé au problème des rejets du noisetier. Sinon pour le saule pleureur, j'ai un jardin d'à peine une centaine m²
![]() Merci ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Alors Pourquoi Pas Des Plantes Grimpamtes Chevrefeuille Ou Clematite Pousse Tres Vite Et Font De Belles Fleurs
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
J'ai pensé à la clématite, j'en ai justement une à planter mais n'est ce pas toxique pour les canaris? Il me semble que oui. Quelqu'un confirme?
EDIT: sinon le sureau en arbuste aussi? l'arbre à papillons? Dernière modification par damiend ; 17/05/2010 à 19h27. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le sureau c'est bien, les oiseaux peuvent même manger les baies, mais celle-ci font de belles tache, ca dépend du type de sol que tu as tout près, à éviter près d'une jolie terrasse
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
exactement je ne sais pas, mais je pense qu'il serait bon de penser à un arbre à feuilles caduques. Ombrageant en été et laissant passer le soleil en hiver...
![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je vais peut être opter pour le sureau. Il est caduque. Inconvénient: les baies.
Bonne journée ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|