Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
tarins du venezuela
bjr a tous qui pourrait me dire si je peux accoupler avec une chance de repro une femelle tarin du venezuela avec un male f1 de tarin du venezuela merci
Dernière modification par exotic ; 09/05/2010 à 17h26. Motif: post déplacé |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : tarins du venezuela
si c'est du tarin pûr, ou serait le problème? ce n'est pas sa mère?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bien le male tarin f1 est issus du croisement dun tarin et d une canarette donc si ca marchait avec une femelle pure tarin je repartirais sur du tarin le pb etant le f1 n est il pas sterile,,,,
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Tarin Rouge du Venezuela x Canari : hybrides mâles fertiles dans 50% et femelles stériles
voilà pour répondre a ta question |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et d'après ce que j'ai lu ils ne sont fertiles qu'après plusieurs années?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
ok je te remercie j avais a peu pres la meme idee je tente actuelle ment le coup si dans un mois ca n a pas accroche je vais mettre en quete d une male tarin pour le moment pas d affolement les tarins de magellan ne reproduisent pas non plus idem les bouvreuils
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je conaissais pas le tarin de magellan, mais après être allé voir sur le net c'est un bel oiseau
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|