| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
critique de ma cage pr 3 canaris
bonjour,
j'ai fais une cage, et j'ai actuellement 1 couple de canaris plus les petits que je vais vendre. je désir acquérir un nouveau canaris ( femelle). sachant que je vie en appartement, je ne peux faire une cage plus grande. cette cage est compartimenté en 2, on peux enlevé un tiroir ( celui du milieu) pour faire une plus grande cage. taille totale de la cage, longueur 60, largeur 40, hauteur 70. photo: cage entière face.jpg cage profil.jpg compartiment cage.jpg Question: -est ce que ma cage peux accueillir un oiseau de plus? (sachant que je sépare le mâle de la femelle car sinon il vont faire que de ce reproduire je pense , vu la température en hiver dans l'appart. chaque compartiment fais: longueur 60, largeur 40, hauteur 35)je vous remercie d'avance pour vos réponse
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : critique de ma cage pr 3 canaris
ah j'ai oublier de dire que le dessus s'ouvre.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
si j'ai bien compris tu veux mettre 3 oiseaux en tout? je crois que tu peux mais quid de la prochaine saison de repro?
Pour éviter qu'ils n'aient envie de pondre en hiver à cause du chauffage tu peux couvrir leur cage pour réduire la durée du jour, c'est la photopèriode qui déclanche la ponte. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
mais oui je pense mettre un nid à l'extérieur.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
BEAU TRAVAIL OUI TU PEUT METTRE TROIS OISEAUX
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bonjours a tous;3 canaris si c'est tous le même sexe ;ou 1 mâle pour 2 femelles ou 3 femelles ensemble ou 3 mâles mais jamais 2 mâles pour 1 femelle c'est mon avis qui n'engage que moi !!!!!!!!!libre de faire son choix??????
|
|||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Je suis tout à fait d'accord avec Derban Alain |
||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui je désir acquérir une femelle, comme ça, j'aurais 1 male pour 2 femelles. bien sur je vais séparer le male de mes 2 femelle car sinon ils vont pas arrêtés de se reproduire.
merci de vos réponse.
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|