Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Canari femelle blanche - comportement "bizarre"
Coucou,
Suite à la disparation de mon titi, j'ai pris 2 canaris blancs. 1 mâle qui normalement chante bien et une femelle. La femelle va bientôt pondre. Et la plupart du temps, elle se met sur une patte, toujours la même. Mais régulièrement, elle a les deux pattes posées sur le perchoir. Et elle se met aussi au fond de la cage, comme si elle couvait... Le vendeur m'a dit que ça arrivait, que certaines femelles pouvaient avoir un comportement bizarre, mais que si elle continuait, ou que si celà ne me convenait pas, que je pouvais lui ramener pour l'échanger. Je les ai acheté dans une animalerie à Corbeil. Les cages avaient l'air entretenues, les canaris et autres oiseaux propres, etc. Qu'en pensez-vous ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
pour moi ce n'est pas un comportement bizarre.mais sa reste mon humble avis attend d'autres com's. ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Canari femelle blanche - comportement "bizarre"
Oui, j'ai mis un nid, et de quoi faire le nid.
J'avais pas encore vu un canari se mettre sur une patte pendant la journée. Mais je n'ai pas vu des tonnes de canaris non plus... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si elle se met au fond de la cage comme si elle couvait, elle est peut être malade..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir
Par mesure de précaution il serait bien d'examiner l'état des pattes de ta canarette, ceci afin d'écarter tout risque de malformation ou de gale C'est pas très clair tout cela hummm ![]() bonne soirée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je l'ai observée hier soir : elle se nourrit, pose sa patte, se déplace facilement.
Elle ne se met pas spécialement en boule. Par contre, sur la patte qu'elle lève (la gauche, celle où il n'y a pas de bague), elle a un ongle qui devient noir... C'est quoi ? Je prends des photos dès que possible. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|