Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
premier née sur 3 oeuf
bonsoir voila mon premier oisillion est née aujourd hui voila étant donnée que je sais pas a kel est t- il vue que j'été au travail j'aimerai savoir comment je dois me débrouillé pour la nourriture est ce que je peu leur en donné ds ce soir ou demain matin avant de partir a la fac sachant que surement le deuxieme va suivre car je n'est pas non plus remplacer les oeuf par des factif pour qu'il naisse en meme temps donc voila j'aimerai avoir quelque conseil pour les jour suivant merci?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : premier née sur 3 oeuf
normalement laisse faire la femelle, elle doit le faire tte seul !!!
![]() sisou !!!! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu dois juste leur assurer une alimentation riche : patée d'oeuf etc...
et tout se passera bien n y pense pas et concentre toi à tes études ![]() Bonne chance Amicalement |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu as biien de la chance moi ça fait plus de 13 jours et toujours rien !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de vos réponse
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Lol vous parler sisou au moin toi ta femelle couve ces oeufs moi rien depui 1mois lol meme pas un oeuf j'attent mais la sa se passe bien ma femelle fait son nid
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok bein bon courage moi j'ai eu de la chance il faut dire que le printemps n'est pas encore tout a fais la
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ps: tu-toi moi stp !!!! mdr ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir, ma femelle a fait son nid depuis 3 semaine et toujours pas d'oeuf je comprend pas et pourtant elle est avec son male portant je donne de la vitamine.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|