Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
faut til séparé mal é femelle
bonjour a tous
je dispose dune 10 eme de canaris et je voudrai savoir si il faut que je sépare a un momen de lané mé mal et mé femelle?? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : faut til séparé mal é femelle
coucou si tu veut des bb oui tu sépare tu choisi ton male et ta femelle et tu les met ensemble dans 1 autre cage ou si tu as 1 séparation dans ta voliere que je crois tu as car 10 canaris je pense que tu en as 1 enfin voila tu donnes vita repro 15 gouttes dans l'eau que tu changes tout les jours méme si il en reste et ca pdt 15 jours voir plus tu instale le nid avec charpie mais pour le moment fait tes couples le nid peut attendre le 15 mars mais si tu voit que ton male coche la femelle tu peut le mettre moi c'est fait a plus piou piou 88
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
c'est mieux de séparer les couples pour éviter les bagarres pendant la reproduction
c'est aussi mieux de separer mâle et femelle quelque temps avant la reproduction , cela accroit l'exitation et tu as plus de chance que le mâle et la femelle d'un couple soit prêt à s'accoupler en même temps rien ne t'y oblige, c'est pour mettre plus de chance de ton côté mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
mio je sépare pas mes males et mes femelle, mais ca créer pas mal de baguarres... l'année prochaine je change ma façon de faire
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|