Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Mon canari crache du liquide
Bonjour!
Quelqu'un pourrait me dire quelle maladie a mon canari? Elle crache du liquide. Je l'ai soignée 10 jours aux antibiotiques, mais maintenant elle recommence à cracher du liquide, ses plumes sont mouillées autour de l'oeil. Dois-je faire une cure de Tylan? Merci! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Mon canari crache du liquide
Salut
Est ce que c'est bien liquide,ne serait ce pas plutot une sorte de mousse ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je ne sais pas.... Il me semble que c'est du liquide. Ca colle les graines et le sable autour du bec... Puis elle a de la peine à respirer.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Le mieux serais de se rendre chez le veto....et avant tout l'isolee du reste de l'elevage.
J'ai eu un male qui crachait de la mousse...j'ai penser qu'il s'agissait de la variole....apres examens chez le veto,ce dernier n'a pas su me dire de quoi souffrait l'oiseaux,il m'a juste dit de l'isoler des autres,4 jours plus tard il etait mort...je n'est jamais pu savoir la cause de quoi il souffrait,si ça peut te rassurer les autres n'ont par la suite jamais presentes de genre de symptomes... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |