| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
j'ai un canari depuis 2 ans , une femelle je crois car ne n'ai jamais entendu un son cela fait 2 jours qu'il traine dans le fond de sa cage avec les ailes legerements deployées il mangeait encore hier aujourd'hui nada meme plus le bain alors qu'il etait fou quand je lui mettait sa baignoire les " cacas " sont normaux a votre avis car ca me fait mal de le voir comme ca |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour zen2cool,es-ce qu'elle respire le bec ouvert?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
non il respire normalement il est juste dans le fond tout mou il se laisse prendre en main sans chercher a se debattre , j'ai l'impression qu'il ne sais plus tenir sur ses papates
hier il etait encore monté pour manger mais aujourd'hui non meme le bain il veut pas prendre je nettoye sa cage tout les dimanche et l'eau est changé tout les jours merci |
|
|
|
|
(4)
|
||
![]() ![]()
|
Peur etre un mal de ponte REgarde si elle ne peut pas pondre un oeuf Calypso
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
elle est toute seule !!! et comment je vois ca ?
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
la il vient de remonter sur son perchoir pour manger mais on dirait qu'il a du mal a tenir convenablement sur sa barre
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Peut-être un problème hépatique...
Prends le, souffle sur les plumes de son ventre pour voir si celui-ci est rouge-violacé. Si c'est le cas, alpiste seul et cure de choline immédiatement. |
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
comme CANARICH, je pense à un problème hépatique...
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
non c'est tout a fait normal je viens de regarder a l'instant
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
moi je me demande si il va pas pondre je l'ai retrouvé dans son mangeoir en boule alors qu'il a jamais fait ca
sinon il vole, il mange et il tchip si c'est ca je dois faire quoi lui mettre de la paille pour faire un nid ? je dois enlever les oeufs si il y en a ? que faire ? merci |
|
|
![]() |
|
|