Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mozambique ?
Salut à tous pourriez vous me renseigner sur le serin du mozambique,ont ma dit que desormais il faut être capacitaire pour le detenir...je croyais qu'il etait en detention libre...
Quel prix pour un couple bagués ? J'entends dire tout et son contraire,au sujet de cet oiseau,à l'epoque (il y à 10 ans environ ) j'avais acheté 1 couple dans le commerce. Merci d'avance pour vos réponses. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mozambique ?
bonjour fabrice tu a le droit d'avoir des serin du mozambique ce ne sont pas des oiseaux sauvages,ils sont né en captivité,ce qui a changé c'est qu'avant on en trouvait de partout mais plus maintenant,et bien sûr les prix ont augmentés les prix varient,j'ai vue un couple à 150 € sur le cite le boncoin et j'ai vue une autre annonce qui était sur un forum ou la personne vendait 100€ le male.
amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci de ta reponse,mais les prix que tu me dit me font bondir...mais bon tout augmente...conclusion je pense pas en avoir de sitot,mais bon qui sais je peux tombé par hazard sur une bonne affaire.
Encore merci et bonne chance à l'OM samedi... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour j etais ce matin a l oisellerie du temple a cote de Bourgoin et justement il y avait un grand nombre de serin du mozambique j ai demande le prix et ils sont a 70 euros piece ça fait quand meme 140 euros le couple meme si cet oiseau les vaux casi 150 euros c est pas donne
enfin cette oisellerie pour ceux qui ne connaissent pas est sur sympa et de tres bon conseil avec des animaux de qualites amicalement GABRIEL ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci pour l'info,peut être que j'irais y jeter un oeil...mais c'est quand même pas donné...
Salut et encore merci. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
vous avez de la chance a la reunion c 300 euros un couple!!!!!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
300 euro c'est énorme,c'est déguelasse comme ils en profitent
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
slt ouais 300 c cho mé ici certains oiseaux peuvent arrive a 600 voir 1000 euros
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pourquoi ne pas vous mettre a plusieurs et achete 2 couples et apres la repro vous vous partager les petits non consanguin et vous commencez un petit elevage et ainsi vous cassez les prix abusif et en meme temps vous vous faites plaisirs!!!!!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
On ne peut plus cassé les prix ,c'est devenu normal les tarifs qu'on pratique à la Réunion tant qu'il y a des gens pour acheter le prix ne descendra pas,vivement la reprise des importations et à bas la grippe aviaire. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
justement raison de plus pour recadrerles choses mais a condition d etre plusieurs et en parfait accord enfin c est mon avis
ce qui est vrai vous au moins vous avez le cadre |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|