Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
les fourmies
Les Fourmies
Bonjour a vous tous je voudrais s’avoir est ce que les Fourmies est un danger pour les canaries ? Dans mon balcon j’ai toute mes batterie d’élevage est j’ai vus quelque Fourmies qui trainer un peut par tout il y’ en a dans les batteries aussi mais très peux. Si non comment faire pour que ça ne revient plus ? merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : les fourmies
Je me souviens il y a 15 ans, je me suis absenté 2 jours et en rentrant j'ai découvert que des fourmis ont à moitié dévoré mes 3 oisillons. @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
moi aussi j'ai quelques fourmies dans ma volière et j'ai lu sur ce forum d'ailleurs qu'il fallait mettre de la craie sur leur passage. Mais pour tout te dire j'ai vaporiser de la bombe contre les poux à l'endroit où elles passaient et plus une seule fourmie ça les a faite partir. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
faire un cercle de jus de citron sur le tour des cages peut aussi aider
il y avait aussi autre chose mais je ne me rappelle plus , je vais faire une recherche mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
voila c'était ça mais bon ça s'applique surement pas a un balcon (les purins sentent souvent mauvais)
http://www.linternaute.com/jardin/ma...-fourmis.shtml mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci a vous tous je vais alors faire un grand nétoiyage en plus hier il ya 4 bébé qui son né deamain 4 autre et apres demain aussi et j'ai pas envis qui ce face bouffé par les fourmis je vais tout de suite me méttre ai boulo. amitié
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Je confirme, les fourmies fuient lorsque l'on vaporise de la bombe contre les poux. J'avais utilisé "Vermikill" et là c'est sans danger pour les canaris contrairement aux bombes contre les insectes. Mic. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|