| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
il est né ne divin oisillon.
je viens vous annoncé l'eclosion d'un premier petit.
il est tout noir. dès que maman inata sort du nid pour ce restaurer, clap, une photo. encore 2 oeufs qui on bougé lors du test de flotaison. |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : il est né ne divin oisillon.
a super ca fait plaisir tien nous au courrant biz
|
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est super. @mar
Mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ mon site : http://zerargui.e-monsite.com/ |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
cool cela voisin du nord bonne continuation a toi
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
et de 2.
voici 3 photos. je rappel que c'est ma toute premiere couvé et mon premier accouplement. |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
trop mignon le petit, mais comment se fait il qu'il y ai un oeuf blanc ? je ne savais pas que les canaris faisaient des oeufs blanc ? (jsui débutante ....)lol
tu nous mettra d'autre photos quand les autres aurons éclos
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bravo pour ce nouvel oisillon
![]() mes femelles en sont a leur 2eme couvee mais ca prend pas!!!!!! faut il enlever obligatoirement les oeufs? et quand peut t'on faire le test de l'eau? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
c'est mieux de retirer les oeufs pour avoir des eclosions groupé.
pour le test de flotaison, il faut faire le calcul de 13 a 15 jour de couvaison et le faire la veille de la date prevu. mais avant cela, il faut mirer les oeufs a 5/6 jours. si l'oeuf parait completement clair, le laisser si il y as au moins un oeuf foncé dans le lot, si aucun de foncé, tout retirer pour eviter de fatiguer ton couple. on verra pour les couleurs. pour le dernier oeuf, j'attendrai demain car le soleil se couche, et je ne veut pas risquer un abandon. amicalement. stéphane |
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous.
le troisieme oeuf a eclos ce matin. il est tous clair par rapport aux 2 autres qui sont tous foncé. |
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Des photos stp. @mar
Mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ mon site : http://zerargui.e-monsite.com/ |
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est tres bien tout cà bonne continuation
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
|
KLYD
![]() ![]()
|
des nouvelles de la couveé
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
cool bonne suite dans ton elevage voisin du nord a bientot de te lire
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
alors ces petits ??
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont beaux
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||
|
vive les canaris :)
![]() ![]()
|
bravo a toi pour ces naissances et félicite la maman de ma part
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
||||||||
![]() ![]()
|
apres un tout petit peut d'attente, me voici.
les petits vont bien. donc, il y aura deux panaché tres tres foncé, et un panaché tres tres clair. le tres tres clair a un tout petit retard par rapport a ses freres ou soeurs, mais il se porte bien. voici 4 petite photo prise il y a une demi-heure. |
||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||
![]() ![]()
|
voici des nouvelles.
encore trois jour d'evolution, il y en as 1 qui a les yeux ouvert. les plumes commence a bien sortir. j'ai un peut netoyé le nid, car il y avait un trop plein de crotte a mon gout. la maman ce porte comme un charme. elle me fait rigoler des fois, car elle m'attend le matin pour avoir sa ration de paté fraiche, que je soufle ses graines et que je les renouvelle, et elle rale si je ne vais pas assez vite. je pense même garder un des petits foncé. voici deux photo prise ce jour PS desolé pour la qualité de la 2eme photo, mais je ne mets pas de flash. |
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|