Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
maman qui nourit pas ces bébés
salut je voudrais une patté faite à la maison pour bébé chw nous il n'ya pas de nutribide ou autre patté de marché les bébés on trois jours merci
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : maman qui nourit pas ces bébés
alors les amis j attend des repenses merci
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j'ai deja fai comme sa:
prendre un morceau de jaune d'oeuf (oeuf cuit dur) ,ajouter un peu de farine ,et melanger avec de l'eau tiede pour obtenir une pate ,mais po trop grasse ni trop liquide. la femelle ne nourrissai po beaucoups son petit ,alors je l'aider avec se melange.je n'est po eu de probleme et le petit a etait sauvé. peut etre que j'ai tord ,mais j'espere avoir pue te renseigner.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Malfrato-Glosto
![]() ![]()
|
generalement dans les 3 premier jour la femelle ne fait que chauffer les petit donc ne stress pas dm1 tu verra elle les nourrira b1 et leur pére aussi l aidera
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
n'a tu pas une autre femelle qui a des petit? moi g u le même problem g retirer l'oisillon et je l'ai mis avec 3 autre d'une autre femelle et là il va tres bien. si non sa serais peut etre faute de derrangement essayez de ne pas trop surveillé la femlle au moin sans pour autan la deranger. bonne chance
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
met lui un peu de sucre dans son eau de boisson et donne lui un peu de pomme et elle nourrira ses jeunes
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour oui tu peu mettre un peu de sucre dans l eau et surveille bien pendan 3 jour amitié leo
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour vos repense mais j aimerais avoir une patee prepare a la maison pour osillons
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
jaune doeuf cuit + un biscuit sec ( ecrasé en poudre) + un peu deau c ce ke faisais ma mere kan elle elevé les canaris ( mnt c mon tour hehe
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|