| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
| Affichage des résultats du sondage: La plus belle photo ? (1 vote par membre) | |||
|
|
6 | 11,54% |
|
|
13 | 25,00% |
|
|
3 | 5,77% |
|
|
4 | 7,69% |
|
|
6 | 11,54% |
|
|
1 | 1,92% |
|
|
2 | 3,85% |
|
|
3 | 5,77% |
|
|
8 | 15,38% |
|
|
6 | 11,54% |
| Votants: 52. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, Voilà le résultat du concours : Photo de Fabien remporte le concours avec 6 votes : Medaille d'or ![]() Photo de Pascale avec 4 votes : Médaille d'argent ![]() Photo de Brigand94 avec 4 votes : Médaille d'argent ![]() Photo de Rocher Rose avec 3 votes : Medaille de bronze ![]() Photo de Steph avec 3 votes : Medaille de bronze ![]() Merci pour ce concours, Cédric ![]()
|
|
|
|
(3)
|
|||||||
![]() ![]()
|
et une de plus pour fabien. quel palmares !!!
|
|||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
bravo à tous!!!!
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
oups; l'invité c'est moi rocher_rose! :P
|
|
|
|
|
(6)
|
||
![]() ![]()
|
je viens de récupérer ma pc !!
Félicitations aux gagnants
|
|
|
|
(7)
|
||
![]() ![]()
|
Bravo à toi Fabien!!! Il est magnifique ce canari!!!
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bravo a tous !! mais va falloir trouver une solution pour fabien !! sinon,a lui tout seul, avec sa signature, y va prendre une page !!!!!
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
...jalouse....!!
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
Fabien c'est comme certains dignitaires militaires étrangers, il a plus de médailles que de tissu où les accrocher (sur la veste). Mais il faut bien reconnaïtre qu'il les mérite !
![]() A mon avis, ça doit être être comme ses coupes lors des concours, le mérite c'est pas de les gagner (ça il sait très bien faire) mais de trouver la place pour les ranger... |
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
et oui...pour les coupes et bien elles rejoignent les oiseaux, tout le monde dans la même pièce et Madame est contente ..
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
non, fabien, pas jalouse, envieuse de tes bo oiseaux oui !!!!!
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|