Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et encore un.
et encore un!!!!!
maintenant je vous présente mon nouveau chardonneret il est de petite taille mais il fera l'affaire avec une mosaïque rouge oui avec mon nouveau mulet de la dernière fois il m'a étonner et donc je me lance dans leurs élevage. DSC00009.jpg DSC00011.jpg DSC00012.jpg |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : et encore un.
très belle acquisition
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je l'est acheter presque pour rien.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il est beau
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
il coutait combien ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir Nazoom
et bien... il vaut nettement plus que tu l'as payé, il me plait énormément le masque est bien marqué bien vif félicitations |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ce qui me plait chez lui c'est qu'il est de petite taille avec un trés bon chant et qu'il a en prime 7mois.
le prix tchip tchoup je vais te le confier par mp mais c'est en dinar quand je te dirait en euro tu te mordra les doigts. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
magnifique chardonneret jeune homme je te souhaite une bonne repro avec
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je te souhaite beaucoup de beaux métis mais à 7 mois, il est un peu jeune pour la repro.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui je v attendre aux moins juan.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Le royaume des animaux
![]() ![]() ![]()
|
Il est magnifique cet oiseau. FELICITATIONS !!!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
![]() ![]() ![]()
|
ce qui serait bien nazim c'est lorsque tu prends des textes (timbrado) pour expliqué les origines de tes oiseaux de mettre le nom de l'auteur et un petit lien de son site
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
beau chardonneret , mais il n est bagué , vous pouvez avoir des oiseaux comme ça en algérie?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Tchiko13
![]() ![]()
|
salut nazoom, il est petit mais tres beau ton chardon !!!
je te souhaite de beau petit avec pour cette année 2009 et en espérant voir les petits en photos !! Tchiko13 ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Très Joli mâle ..... bonne continuation
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Il est très beau Nazim, mais je ne sais pas si c'est moi qui délire ou quoi, mais les doigts de ses pattes me paraissent gros... enfin un peu bizarres. Peut-être que c'est juste la photo ou que c'est normal, je l'espère ^^"
En tous cas ça n'empêche qu'il a de très belles couleurs ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitation, mais a mon avis cher nazim tu dois attendre 2010 pour reoduir cet oiseau; le croisement du chardenneret est trés différent, de ce que tu as l'habitude de faire avec tes canaris, d'abord il faut que la taches noir sur le bec disparaisse, ce qui es diffissile avec cet oiseau cette année. bon courage et soi patient.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui oui je sazit moknin j'ai deja fait sa le chardonneret a tous jours son air de liberté dans celui si dans le marchand ma dit qu'il n'était pas domestique il est sauvage!!!!!!!!
on dois attendre que le bec soi rosé lol je me suis deja renseigner. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
mais avec la chasse on aura plus en Algérie. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Malfrato-Glosto
![]() ![]()
|
ca vien du maroc dmg que la chasse chez nous n est pa reglementé serieusement dans 2 voir 3 ans on aura plus de chardo sauvage ... c est desolant ya pa de quoi en étre fiér o maroc comme en algerie c est la meme chose chez nous les mal coute 2 euro et les femelle 1 euro et en plus il préne aussi les nid :s
cordialement : Fawaz ![]() un tien vaux mieux que 2 tu l aura ![]() ![]() fawaz : eleveur de canaris "Gloster & lipo & agathe " ![]() ![]() Dernière modification par fernandao17 ; 18/02/2009 à 20h21. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|