Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
est-ce bien raisonnable ?
Bonjour à tous,
Après une longue absence je reviens parmi vous. Ah ! que c'est bon de se retrouver avec des passionnés... ![]() Une petite question quand même : J'ai un mâle et 2 (peut-être 3) femelles dans une grande volière. Pensez-vous qu'il pourra contenter les femelles ou risque t-il d'y laisser sa santé, j'ai un doute...? Merci d'avance pour vos éclairages. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Re : est-ce bien raisonnable ?
Si la volière est grand et que tu mets assez de nids, il ne devrait pas y avoir de problème.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Peut être que parfois vous aimeriez être des canaris males messieurs !
C'est une boutade svp que personne ne se formalise mais franchement c'etait tentant
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() bien constituer aimerais le faire...!! ![]() amitié guy ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ghislaine ma chère nous allons organiser une collecte pour réaliser le fantasme de notre Guy Guy...une TRES TRES grande volière, pour la compagnie faudra prendre RDV
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comme Corentin, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème mais pense à mettre plus de nids que tu as de femelles comme ça elles auront le choix. Bonne repro et à bientôt. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ça c'est bien dit tous les mêmes!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui met + de nid que de femelle si t a 3 femelle met 5 nids.
bonne repro. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Je suis d'accord avec ce qui a été dit, plus de nids que de femelles, à différents niveaux, et il faut que la volière soit grande pour qu'elles ne se chamaillent pas.
Pour le mâle je pense que ce n'est pas un problème ![]() Ghislaine......................................... ............................. LOL !! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses rigolottes (les filles sont en forme !!!) et pour les plus techniques (bravo les gars pour votre sérieux...) J'en tiendrai compte.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir moi je pense que dans la mémes cage il risque d'avoir des querelles (en plus tu n'est pas sur d'avoir trois femelles donc s'il y a un mâle c'est sur qu'il y ora disputes) Enfin, ce n'est que mon avis.J'espére pour toi que ca marchera mais tu ne pourra pas creer de véritable souche.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui Loulette !
en vous précisant Mesdames, que tout dépend de votre volonté.... mais pas dans une cage et aussi avec la possibilité du choix ! cela dit, je te félicite pour ce clin d'oeil . un véritable rayon de soleil dans notre eau froide. bien à toi sincèrement. émile |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
lorsque mes petits vont naître, il risque quand même d'avoir un sacré emploi du temps ce brave garçon...
c'est surtout cela que je sous-entendait mesdames... ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|